eraniel 270 Posté(e) 10 septembre je me suis bien amuser a tester différentes méthode, hâte d'apprendre d'avantage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougnat 1,972 Posté(e) 10 septembre Hey 👋🏻, Je le trouve vraiment bien ! C'est juste dommage que le personnage soit pas centré. Tu pourrais le déplacer en 3 clics avec un contrôle T si tu voulais, c'est pas comme le dessin traditionnel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraniel 270 Posté(e) 11 septembre ouaip ta pas tord j'ai pas fais attention a ce détails Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,444 Posté(e) 12 septembre Bonjour Eraniel ! C'est du bon travail dans l'ensemble 🙂 Comme Bougnat à dit c'est au niveau des proportion que ca pêche. Le personnage parait plus zoomé et décentré que sur al référence. Il parait aussi très grand par rapport au ponton et à la barrière. On pourrait également mieux sentir la lumière qui vient taper sur le coté dans ces zones (comme ce que tu as très bien fait sur la botte de droite). Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraniel 270 Posté(e) 14 septembre ouai je voie pour être franc le perso a étais fais il y a quelques mois j'ai pas eut le temps de me replonger dedans malheureusement, mais j'ai continuer a dessiner d'où la différences entre la manchette et la botte je comprend bien ou j'ai a m'amélioré, je commencerais la montagne dans la semaine en prenant en comptes toutes ces petites remarques constructive merci du temps que vous m'avez accorder 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts