nesca 413 Posté(e) 11 septembre Bonjour! Je regarde la chaîne depuis un moment, je suis fasciné par les challenges Dps qui me donnent envie d'apprendre à dessiner. Je me décide enfin à passer le pas. Voici mon dessin d'avant les cours, très simple (ne sachant pas du tout dessiner), réalisé sur Procreate. Hâte de progresser ! 🙂 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angua 879 Posté(e) 12 septembre Salut ! Hé franchement, il est sympa ce painting, il y a déjà une ambiance, une bonne gestion de la couleur, une histoire... ça démarre bien, hâte de voir sa seconde version 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesca 413 Posté(e) 12 septembre Merci ! 😁 Ça m'encourage ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel75 1,705 Posté(e) 12 septembre Sympa ton dessin 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,687 Posté(e) 12 septembre Super ton dessin, moi aussi j’adore l’ambiance. Hâte de voir ton avant / après ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesca 413 Posté(e) 13 septembre Merci ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
athryiaa 549 Posté(e) 13 septembre Bonjour @nesca J'aime beaucoup l'ambiance également. De mon coté , j'ai très envie de voir à quoi va ressembler ce petit bonhomme bâton, avec son bâton, à la fin des cours 👍 Athryiaa 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesca 413 Posté(e) 13 septembre Merci ! 😊 J'ai hâte également ahah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,324 Posté(e) 13 septembre Peut-être le meilleur stickman que j'ai vu ! Ca donne envie de savoir ce que tu nous réserves pour la fin :). J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesca 413 Posté(e) 13 septembre Ahah sacré stickman ! Merci ! 😁 Ça marche, merci des conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,811 Posté(e) 16 septembre Hello @nesca ! Moi j'adore les gribouillis sur la barrière 😁 Super continue comme ça ! 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesca 413 Posté(e) 16 septembre Ahah oui une tentative de reproduire du bois 😅 Merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,811 Posté(e) 24 septembre @nesca, je croyais que c'était des noms d'amoureux genre J+F=Love 🤣 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelynamakis 1,457 Posté(e) 24 septembre Bonsoir et bienvenue @nesca😃 Ton dessin est génial ! surtout pour un début, j'adore le travail le la lumière et comment celle-ci ce reflète sur le bonhomme bâton 😍 Accroche toi pour les cours et prend du plaisir à dessiner 😃 1 Citer - Time waits for no one - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesca 413 Posté(e) 24 septembre Il y a 8 heures, Gregory Nativel a dit : @nesca, je croyais que c'était des noms d'amoureux genre J+F=Love 🤣 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesca 413 Posté(e) 24 septembre il y a 8 minutes, Aelynamakis a dit : Bonsoir et bienvenue @nesca😃 Ton dessin est génial ! surtout pour un début, j'adore le travail le la lumière et comment celle-ci ce reflète sur le bonhomme bâton 😍 Accroche toi pour les cours et prend du plaisir à dessiner 😃 Merci ! 🙏😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_g 3,935 Posté(e) 25 septembre Bonsoir @nesca, et bienvenu, lol, je voyais les histoires de stickman et ça m à fait bien rire 😉👍, sinon, pour un premier DP, c est vraiment cool j avoue, ta lumière et la façon dont tu la renvoie, la belle ombre portée ( qui m à fait pensé au passage que je l ai oublié sur le mien ce jour ( donc merci xd)) et cette ambiance cool pleine de poésie... Pareil, hate de voir la suite de ton aventure, et de te voir progresser, bravo à toi 👍 1 Citer Et vice et versa ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesca 413 Posté(e) 25 septembre il y a 13 minutes, eric_g a dit : Bonsoir @nesca, et bienvenu, lol, je voyais les histoires de stickman et ça m à fait bien rire 😉👍, sinon, pour un premier DP, c est vraiment cool j avoue, ta lumière et la façon dont tu la renvoie, la belle ombre portée ( qui m à fait pensé au passage que je l ai oublié sur le mien ce jour ( donc merci xd)) et cette ambiance cool pleine de poésie... Pareil, hate de voir la suite de ton aventure, et de te voir progresser, bravo à toi 👍 Ahah 😅 Merci ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts