Julie L 1,542 Posté(e) 13 septembre Bonjour, voici les résultats de quelques exercices de ce chapitre, dont le démarrage du robot. Je travaille encore sur mon DP perso. Il est pas au point du tout... je le posterai quand j'aurai avancé dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,978 Posté(e) 16 septembre Ces premiers exercices sont pas mal, on sent que tu es passé vite dessus. 😉 Tes volumes de base sont pas mal mais Un peu brouillon du coup. Le petit robot commence bien, il faudra faire attention à la lisibilité de chaque plans sur les étapes suivantes ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 1,542 Posté(e) 16 septembre @Asur Misoa Hello! Merci pour ton retour. Oui, en effet les premiers exos m'ont surtout servi à reprendre en main PS, que j'ai lâchement abandonné fin juin après un gros blocage sur la couleur. Du coup, oui, je suis passée très vite dessus 😇 Oui, faudra que je regarde pour le robot, je crois que c'est parce que les claques de croquis sont pas en noir total et que j'ai diminué l'opacité. Enfin, je crois, je vais regarder tout ça de plus près. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts