Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 exercice


Amy

Recommended Posts

Salut ! Je dessine déjà sur tablette mais je voulais suivre ce programme car je ne me suis jamais penchée sur les fondamentaux et j’ai donc de grosses lacunes. J’ai donc dessiné quelque chose avec des éléments qui me donnent vraiment du mal pour avoir une comparaison a la fin

Un personnage, une pose compliquée sans référence, une émotion forte sur son visage, et un background en perspective. J’ai vraiment du mal sur les plis et les textures aussi. J’ai aussi tendance a choisir des couleurs fades et faire mes ombres/lumières pas assez intenses. 
Je trouve que le résultat final est cool mais il y a des erreurs et je n’arrive pas a voir exactement lesquelles.

Cette année je compte travailler pour trouver mon propre style car pour l’instant je depend trop des refs.buggymarineford.jpeg.acc17e803fb7d0075f4f763a19671569.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Amy,

Superbe création pour se lancer 😮 ! Pour ce qui est des références, quel que soit ton niveau, tu en utiliseras constamment, il n'y a aucune triche à ça, même les plus grands artistes s'en servent régulièrement, tu trouveras ton style au fur et à mesure que tu dessineras, ça te viendra naturellement, notamment en étudiant les styles des autres artistes, ou même des choses que tu trouves dans la nature, donc, ne te mets pas trop la pression, c'est normal de galérer :).

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 

 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Amy !

Cool ton perso ! J'aime bien l'ambiance, la pose et les couleurs 🙂

Effectivement, une émotion bien présente sur ce perso 😄

Je suppose que c'est tiré de One Piece. Bravo !

Tu parle de style et pourtant j'en vois bien un 😅 J'ai jamais vu un One Piece comme ça 😉

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/16/2024 à 2:28 PM, Gregory Nativel a dit :

Hello @Amy !

Cool ton perso ! J'aime bien l'ambiance, la pose et les couleurs 🙂

Effectivement, une émotion bien présente sur ce perso 😄

Je suppose que c'est tiré de One Piece. Bravo !

Tu parle de style et pourtant j'en vois bien un 😅 J'ai jamais vu un One Piece comme ça 😉

Merci c’est gentil ;))  Oui cest un perso de One piece

J’avoue que on a tous un style en soit on pourrait dire plutôt : j’aimerais changer de style mdr !  Je pense que je vais faire une fiche avec plusieurs artistes que j’adore pour m’inspirer de leur style

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...