Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Poney des Rocheuses


Recommended Posts

Moi, je galope dans les champs, secouant ma crinière dans le vent, et hennissant avec grâce.

Moi, je suis un poney des rocheuses, fier et sauvage.

 

Stupidités mises à part, je suis une femme - oui, oui - de 22 ans, et je suis originaire du Québec. Ce qui fait de moi une Canadienne, à ce qu'il parait. J'aime les chemises à carreaux, le sirop d'érable et j'ai accès à internet une fois par mois, quand c'est mon tour d'utiliser la boîte magique du village. J'habite dans un igloo, et mon meilleur ami est Baloo l'ours polaire.

 

Je dessine sur les caves des cavernes dans lesquels j'habites depuis que j'ai vu le premier soleil traverser le ciel. Mais je le fais sur la boîte magique seulement depuis 3 ans environs. Je débute en peinture digitale, j'ai réalisé ma toute première oeuvre de ce genre récemment d'ailleurs. J'espère un jour atteindre le niveau de plusieurs artistes bien connus, comme Kenket.

 

Sinon, je préfère rouler commando.

 

*neighs*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha,Ha,Ha !!! Salut ! Moi aussi je suis Québécoise, et moi aussi je galope,(avec mes chevaux), ont dis de moi que j'ai plus de facilité à parler équin , que parler français, ou devrai-je dire que je parle le ''jouale''. J'aime le sirop d'érable, et mon igloo est plutôt confortable.

Bienvenue @sabrina-lafleur,

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi, Poney québécoise :D ( @sabrina-lafleur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sabrina ! Soit la bienvenue parmi nous :) !

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...