elise_rey 107 Posté(e) 14 septembre Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les PSD sur Krita, est ce que c'est normal ? Si oui, comment vous faites pour faire les exercices où il y en a besoin ? Notamment ceux avec croquis et couleurs donnés par le PSD de base ? Merci de votre aide, j'espère que ça me décoincera Elise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,039 Posté(e) 16 septembre Bonjour, On peut tout à fait ouvrir des psd avec Krita. C'est très bien supporté 😉 Regarde bien que tu ai la dernière version 5.2.3. Pour ma part, je fais un double clics dessus et ça m'ouvre directement le psd. Bien sûr, je change/enregistre tout de suite le format en .kra pour ne pas avoir de conflits/problèmes. Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elise_rey 107 Posté(e) 18 septembre Merci pour ton conseil, J'ai enfin réussi à l'ouvrir, effectivement, je n'avais pas la bonne version et une connexion internet trop faible ! Je repars donc à mes pinceaux 🎨 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts