Tchad 65 Posté(e) 16 septembre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchad 65 Posté(e) 16 septembre bonjour je me lance cela fait déja quelqu'un temps que je déssine 6 - 7 mois mais mon niveau stagner donc j'éspére qu'avec ma motivation et le programe j'arriverai à me lancer deplus ceci n'est pas le premier painting demander c'est est un plus vieux de ma part étant trés lent , trop lent et surtout je ne savais pas comment rendre le premier painting un minimun bon j'ai décider de le continuer pendant le programe en méme temps car je souhaitrai lui donner un meilleur rendu à la fin merci et avancer plus vite 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,569 Posté(e) 21 septembre Bienvenue dans le Programme ! 🙂 Héhé on commence tous quelque part, nul doute que tu vas t'améliorer d'ici la fin. C'est même une certitude ! Je t'invite à plutôt ne plus toucher du tout à ton image jusqu'au Chapitre final. Comme ça tu auras eu une pause complète dessus et tu pourras la reprendre de zéro. Sinon accroche-toi sur le premier Chapitre, il est costaud pour les néophytes mais comme tout le monde, tu devrais t'en sortir 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_g 3,938 Posté(e) 25 septembre Salut à toi @Tchad, en défilant ta page, j ai presque cru que tu nous avais fait des "tiles" de jeu 😉👍, même que je les aurais trouvé classe ^^. Ce qui est cool, c est que tu n as pas l air de manquer d imagination, et n hésite pas à créer des variantes de ton modèle, et cet état d esprit constructif devrais grandement t aider par la suite, j ai hate de voir ça en tout cas, bon bruh / apprentissage à toi 😉👍 Citer Et vice et versa ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,854 Posté(e) 3 octobre Hello @Tchad ! Ca va venir assez rapidement. Vu ta motivation 😉 A très vite ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts