Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour Laraaaaa (Alcoolique Anonyme)


roukine

Recommended Posts

Helloooo’w Everyone (à lire avec un accent anglais pourri, évidemment)

Bonswèr à toutes, bonswèr à tous ! Je me prénomme Lara, Lararve, Larousse, Rouyon de soleil, le Goéland, Flash McQueen, Sid le poulpe speed, … Tant de surnom que l’on me donne, qui me définissent tous d’une manière où d’une autre ! Choisissez celui qu’il vous plaira !

J’ai 25 ans, je suis belge une fois, je dessine sur IPad depuis quelques mois, sans réellement évoluer de mon côté, mais cherche néanmoins (comme Voldemort, lol) à me perfectionner. J’ai fais une école d’art, en plein Covid, que j’ai arrêté. Que des cours à distance, pas interessant. Je travaille dans une grande chaîne de café et j’adore mon boulot ! (Si, si, je vous jure !) 

Que savoir sur moi : J’ai deux chats, Capoo, Poot, Pootatose, bébé mâgnon, et Moxxie, Moxx, Bébé de le mâgnon. Ils sont roux, comme moi ! J’ai également un amoureux, absolument merveilleux (Vache, ça rime, je deviens forte!). J’ai aussi un beau-fils, le fils du n’amoureux. Il est mâgnon lui aussi ! 
J’aime le théâtre, la musique pop/rock, j’aime aussi apprendre (mais trop de trucs en même temps), je fais du Rollers, et surtout, SURTOUT… Le doublage. *Ouaaaaaaah* Christophe Lemoine, Alexis Tomassian, Olivier Premel, Patrick Prévost, etc. Le doublage, j’aimerais en vivre ! J’ai fais une mini formation d’une journée avec le grand Jean-Pierre Denuit ! (J-P pour les intimes) C’est la voix française de Usopp dans One Pièce ! Incroyable ! 

Bah voilà, je crois que j’ai assez parlé de moi, dire que je ne savais que dire ! (Encore une rime, ouuuh ! Même si ça compte pas vraiment car c’est le même mot, takompri)

Bonne swarée à vous touuuus !

La rousse, à vot' service! 🌟

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Neuf150 a dit :

Bienvenue @roukine bonne suite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 

Merci, j’ai déjà tout suivi, c’est gentil ! J’ai hâte de commencer !

  • J'aime 1

La rousse, à vot' service! 🌟

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @roukine, très très cool toutes ces passions ! (on partage celle du roller, perso c'est le quad avec le roller derby, mais j'ai fait pas mal de randos rollers à Paris, dans ma jeunesse /aoutch)

Bon brush à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, angua a dit :

Bienvenue @roukine, très très cool toutes ces passions ! (on partage celle du roller, perso c'est le quad avec le roller derby, mais j'ai fait pas mal de randos rollers à Paris, dans ma jeunesse /aoutch)

Bon brush à toi !

Hey ! Roller Quad chez moi aussi ! Mais pas de Derby, pas compatible avec mes horaires ! 

  • Triste 1

La rousse, à vot' service! 🌟

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également nouveau sur le forum. Mais vous avez un CV très intéressant et de nombreux hobbies) Super

mon travail ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...