roukine 1,333 Posté(e) 16 septembre Helloooo’w Everyone (à lire avec un accent anglais pourri, évidemment) Bonswèr à toutes, bonswèr à tous ! Je me prénomme Lara, Lararve, Larousse, Rouyon de soleil, le Goéland, Flash McQueen, Sid le poulpe speed, … Tant de surnom que l’on me donne, qui me définissent tous d’une manière où d’une autre ! Choisissez celui qu’il vous plaira ! J’ai 25 ans, je suis belge une fois, je dessine sur IPad depuis quelques mois, sans réellement évoluer de mon côté, mais cherche néanmoins (comme Voldemort, lol) à me perfectionner. J’ai fais une école d’art, en plein Covid, que j’ai arrêté. Que des cours à distance, pas interessant. Je travaille dans une grande chaîne de café et j’adore mon boulot ! (Si, si, je vous jure !) Que savoir sur moi : J’ai deux chats, Capoo, Poot, Pootatose, bébé mâgnon, et Moxxie, Moxx, Bébé de le mâgnon. Ils sont roux, comme moi ! J’ai également un amoureux, absolument merveilleux (Vache, ça rime, je deviens forte!). J’ai aussi un beau-fils, le fils du n’amoureux. Il est mâgnon lui aussi ! J’aime le théâtre, la musique pop/rock, j’aime aussi apprendre (mais trop de trucs en même temps), je fais du Rollers, et surtout, SURTOUT… Le doublage. *Ouaaaaaaah* Christophe Lemoine, Alexis Tomassian, Olivier Premel, Patrick Prévost, etc. Le doublage, j’aimerais en vivre ! J’ai fais une mini formation d’une journée avec le grand Jean-Pierre Denuit ! (J-P pour les intimes) C’est la voix française de Usopp dans One Pièce ! Incroyable ! Bah voilà, je crois que j’ai assez parlé de moi, dire que je ne savais que dire ! (Encore une rime, ouuuh ! Même si ça compte pas vraiment car c’est le même mot, takompri) Bonne swarée à vous touuuus ! 2 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,543 Posté(e) 16 septembre Bienvenue @roukine bonne suite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,333 Posté(e) 16 septembre il y a 24 minutes, Neuf150 a dit : Bienvenue @roukine bonne suite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Merci, j’ai déjà tout suivi, c’est gentil ! J’ai hâte de commencer ! 1 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angua 930 Posté(e) 22 septembre Bienvenue @roukine, très très cool toutes ces passions ! (on partage celle du roller, perso c'est le quad avec le roller derby, mais j'ai fait pas mal de randos rollers à Paris, dans ma jeunesse /aoutch) Bon brush à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,333 Posté(e) 22 septembre il y a 10 minutes, angua a dit : Bienvenue @roukine, très très cool toutes ces passions ! (on partage celle du roller, perso c'est le quad avec le roller derby, mais j'ai fait pas mal de randos rollers à Paris, dans ma jeunesse /aoutch) Bon brush à toi ! Hey ! Roller Quad chez moi aussi ! Mais pas de Derby, pas compatible avec mes horaires ! 1 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvanGreun 25 Posté(e) 23 septembre Bonjour, je suis également nouveau sur le forum. Mais vous avez un CV très intéressant et de nombreux hobbies) Super Citer mon travail ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,015 Posté(e) 3 octobre Hello @roukine ! Bienvenue ! De très nombreuses passions, qui sont superbes 😀 Là ou j'ai pas bien suivi, que veux-tu faire dans le digital painting ? Reprendre la ou tu t'es arrêtée avec ta formation ? A bientôt ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts