Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 Amy


Amy

Recommended Posts

Bonjour, voici l'exercice 2 que j'ai terminéDPS-1-1-exercice2-brush_logique.jpg.c45573e5a7a87e5d12efa7b686785e17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Amy !

Excellent travail sur l'exercice 2 ! 

Pas grand chose à dire, t'as très bien gérée aussi bien les formes que les couleurs et les jeux durs/softs, bravo c'est validé ! 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes retours !

Voila l'exo 3, (j'ai skip le 2,5 sans faire exprès dcp jsp si je devrais le faire quand meme)

J'aime bien le rendu  même si j'ai bâclé le background psk j'en avait marre. De loin c'est joli ! Après je suis pas la plus grande fan du photoréalisme en painting (j'ai très peur de la rose j'espère que ca sera plus facile)photo_exercice_lasso1.jpg.143e94898be697e525d44a6a97ec1ef2.jpg

Modifié par Amy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tu peux faire l'exo 2.5 si tu le sens, ça fait pratiquer et ça c'est bien ! Mais en soi t'as aucun couteau sous la gorge si t'as vraiment pas envie de le faire haha!

Autrement c'est un excellent résultat que t'as là ! Ca fait honnêtement pas bâclé ! 

1) Je te dirais de faire juste attention à la justesse de certaines couleurs, notamment les pierres que tu as faite trop bleu.

2) Ces zones sont trop claires, et devraient être plus foncées !
image.png.5013dbfc689d1140fc4b6c15044c8a44.png

Donc mêmle si t'aimes pas le photoréalisme tu t'en est bien sorti !

Ca va le faire pour la rose, il faut juste rester patient et rester organisé ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chapi a dit :

Hello !

Tu peux faire l'exo 2.5 si tu le sens, ça fait pratiquer et ça c'est bien ! Mais en soi t'as aucun couteau sous la gorge si t'as vraiment pas envie de le faire haha!

Autrement c'est un excellent résultat que t'as là ! Ca fait honnêtement pas bâclé ! 

1) Je te dirais de faire juste attention à la justesse de certaines couleurs, notamment les pierres que tu as faite trop bleu.

2) Ces zones sont trop claires, et devraient être plus foncées !
image.png.5013dbfc689d1140fc4b6c15044c8a44.png

Donc mêmle si t'aimes pas le photoréalisme tu t'en est bien sorti !

Ca va le faire pour la rose, il faut juste rester patient et rester organisé ! 🙂

Merci pour les retours😄

Ma faute honnêtement pour le bleu j’ai littéralement fait color balance —> et augmenté le bleu car je trouvais ça plus joli

Le reste j’avais pas remarqué donc merci! 
Je garde la correction en tête mais je pense que je vais passer a la suite quand même. 
Btw j’adore ta gallerie/ton style j’aimerais bien dessiner de manière similaire un jour surtout tes paysages 💕💕 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est okay alors si c'est volontaire !

Et yes pas de soucis, hâte de voir tes prochains exercices !

Et merci beaucoup ça fait plaisir! Lâche rien et ça arrivera plus vite que tu ne le pense 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo_exercice_lasso2.jpeg.9e95dc30d93239c128bff3c719ca8705.jpeg
Re bonjour j’ai terminé la rose ! J’aurais pas du passer autant de temps dessus mais bon trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Amy !

Excellent cette rose ! Honnêtement il n'y a pas grand chose à dire elle est top !

Si ce n'est que cette zone pourrait être un tout petit peu plus foncée :
image.png.73e9d7c738ac217360e9cf39010cb456.png

Mais autrement c'est excellent, félicitations ! 😄

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii ! Voila mon poivron, il a une forme diff mais ressemble toujours a un poivron donc cavaExercice4-etude-photo1.jpg.097a1be9ceab4c0eb4bab5eee8ce1334.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon travail pour le poivron ! Il a un beau volume 🙂 le rendu, les transitions sont top  bravo !


La branche est réussie aussi, fais juste attention  a ce genre de liserets sur les bords :

image.png.5bdd5e7facb46423fc11fd8f789da397.png

  • J'aime 1

Florent Boston
Concept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, florent boston a dit :

Très bon travail pour le poivron ! Il a un beau volume 🙂 le rendu, les transitions sont top  bravo !


La branche est réussie aussi, fais juste attention  a ce genre de liserets sur les bords :

image.png.5bdd5e7facb46423fc11fd8f789da397.png

Mercii bcp ! C'est noté, je corrigerais la branche a la prochaine étape des oisillons 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...