kanki 2,863 Posté(e) 18 septembre Salut j'ai un souci quand je peint avec texturepaint , en mode solide je vois ma peinture qui s'applique et en material view je ne la vois plus... j'ai cherché partout j'ai rien trouvé. Je suis un tuto à la lettre pourtant mais il y a toujours un truc qui déconne 😞 ... merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 21 septembre (modifié) Salut. Les nodes sont-ils bien reliés dans le Shader Editor ? C'est peut-être le node Image Texture qui manque. Modifié 21 septembre par Soutch 1 Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 21 septembre Il y a 6 heures, Soutch a dit : Salut. Les nodes sont-ils bien reliés dans le Shader Editor ? C'est peut-être le node Image Texture qui manque. Alors je verrai ça si ça me le refait un jour mais j'ai tout fermé relancer l'ordinateur et ça a marché... des fois l'informatique ça me dépasse un peu je tabou.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts