lilitse 559 Posté(e) 20 septembre je pense m'être bien compliqué la tâche en faisant sur base de mes photos (surtout la moto!!), mais l'exercice m'a bien plu ! à poursuivre avec plus de rigueur, mais doucement je m'habitue à utiliser la tablette et les fonctionnalités de PS !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 23 septembre (modifié) Le 9/20/2024 à 7:07 AM, lilitse a dit : je pense m'être bien compliqué la tâche en faisant sur base de mes photos (surtout la moto!!), mais l'exercice m'a bien plu ! à poursuivre avec plus de rigueur, mais doucement je m'habitue à utiliser la tablette et les fonctionnalités de PS !! Hello ! Pas de souci tant que les sujets sont variés et c'est le cas ici. Alors pour ces exos de croquis je pense qu'il faudrait se concentrer sur les lines, je vois qu'il y'a pas mal de remplissage sur chaque croquis, en particulier le 2ieme. Essaie de mettre en valeur et rendre lisible ton sujet sans avoir à utiliser des variations de valeurs et du remplissage. L'idée c'est de mettre l'accent sur les contours des différents volumes, ici pour la bécane par exemple : Bon après t'as pas vraiment choisi le sujet le plus simple ^^ Pour l'étape finale tu peux ajouter des détails avec des lignes plus fines que les contours. Même principe pour le paysage mais avec la distance cette fois ci. Les éléments lointains comme les arbres au fond sur l'horizon peuvent être affinés avec un trait plus fin. Sinon dans l'ensemble niveau proportions et placement, c'est très bien, keep it up ! Modifié 23 septembre par ShozArt 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts