Nob. 2,379 Posté(e) 20 septembre (modifié) Modifié 20 septembre par Nob. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 23 septembre Salut Nob, Alors je trouve que tu as bien mis en avant les contours ici, par contre niveau proportions on a encore quelques soucis, n'hésites pas à utiliser le miroir : Image > Rotation de l'image > Symétrie de l'axe horizontal. Ca retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'étaient habitués. Ici le haut du crâne et les orbites sont un peu trop étroits par rapport au reste, la mâchoire aussi par exemple est trop large. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nob. 2,379 Posté(e) 23 octobre (modifié) voila.J'étais sur autre chose dernièrement (toujours dans le dessin ) j'avais mis de côté la suite de l'excercice et je suis de retour !😁 Modifié 23 octobre par Nob. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,290 Posté(e) 25 octobre (modifié) Hello @Nob. ! Je prend le relai ici quelques jours. Très bonnes corrections pour le crâne, les proportions sont très bien avec cette dernière version. Il y a juste le nez que je trouve encore un peu trop petit en terme de longueur, mais là c'est vraiment du détail 🙂 Bon travail tu peux passer à la suite 🙂 Modifié 25 octobre par Toto Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nob. 2,379 Posté(e) 25 octobre merci beaucoup ! 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts