Aller au contenu

Recommended Posts

Et voilàààà ! Avec un poil de retard sur l'horaire de la journée, voici enfin la révélation des vainqueurs après une délibération assez difficile pour certaines catégories. 

Je l'ai dit un peu partout déjà mais je le remets ici : merci à tous ceux qui ont participé, débutants complets comme artistes professionnels. On en a pris plein les yeux, le niveau était fou, la créativité était dingue... 
C'est une super manière de finir l'année. 🙂 J'espère que ce sera un beau souvenir et pour beaucoup un jalon où revenir dans le futur pour attester de votre progression.

Vous avez tous les résultats sur la page des vainqueurs. 😉 

• J'aime 5
  • Merci ! 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Bravo aux vainqueurs pour leur magnifique réalisation et aux jurés pour les décisions difficiles prises. Bon brush. 

• J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Merci patron @Spartan de DPSpour le résultat de la délibératiooooon 😊 et merci de nous concocter de beaux challenges comme cela! 

• J'aime 2

Félicitations aux vainqueurs, encore pleins de belles choses pr nos yeux, j'aurais aimé participé malheureusement, je ne les pas fais pr diverses raison dont celle un peu bête que j'avais bcps d'idées mais avec ça, la peur de tomber dans le "déjà vu" donc encore bravo à tous ceux qui ont su faire montre d'originalité ...

oscars-standing-ovation.gif.8dd543c37522f346679c39f4d632c3a4.gif

• J'aime 2

Félicitations aux vainqueurs ! 🎉🎊

J'ai été particulièrement heureuse de voir que tu avais gagné avec ton magnifique Icare@renardou_chetif ! C'est amplement mérité BRAVO ! 👏🏻👏🏻

Et félicitations à tous les autres aussi, il y avait tellement de belles choses à voir c'était un régal 😍👌🏻

Merci à DPS pour cette expérience fantastique 👍🏻

• J'aime 2
  • Merci ! 1