Encelade 10,532 Posté(e) 21 octobre Hello @Louise 🙂 Si c'est dans le cadre d'une œuvre et pas purement pour faire une représentation exhibitionniste il n'y a pas de problème👍 Citer C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise 932 Posté(e) 22 octobre @EnceladeMerci pour ce retour, me voilà rassurée 🙂 1 Citer Joyeux painting à tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 22 octobre Bonjour Je n'arrive pas à envoyer mon deuxième dessin. Mon premier envoi n'a posé aucun problème. Il est proposé un lien pour joindre un modérateur. La personne contactée ne savait pas qu'il y avait un nouveau challenge. Pourriez-vous m'aider ? merci Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encelade 10,532 Posté(e) 22 octobre Avec plaisir @Louise 🙂 Bonjour @CoCo-970 ! Que se passe t-il au moment où tu tentes de poster (message ou autre) ? A tout hasard, as-tu essayé une deuxième fois un peu plus tard ? Citer C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 23 octobre Bonjour, Le premier envoi, c’est passé sans problème. Pour le deuxième envoi J’ai refait plusieurs fois la même manœuvre, en cliquant tout d’abord sur la deuxième croix, puis j’ai rempli le formulaire. Titre : [Perso] Naissance d’Aphrodite. J’ai inséré mon dessin en jpg de 1800,px/1676 de 1,20 Mo. J’ai mis mon texte plus 3 photos. J’ai pris dans ma galerie le code de mon image https://digitalpainting.school/galeries/178842 Jusque-là aucun problème. Quand je clique sur « Valider votre participation » il ne se passe rien et l’enregistrement de la photo (croix 2 ) en haut ne s’affiche pas. J’ai essayé de sauter la deuxième croix en utilisant la troisième croix, mais le problème persiste. Je viens de retourner pour faire un nouvel essai ce matin et toujours rien. J’ai même enlevé l’antivirus AVG. Merci pour ton aide Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 24 octobre Bonjour, Aujourd'hui, je suis retournée sur le formulaire d'envoi du Challenge 18 et c'est toujours inactif au moment d'envoyer. Si tu ne me donnes aucune réponse, je laisse tomber, mais déçue tout de même de ne pas avoir participé. 2 Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,082 Posté(e) 24 octobre Bonjour @CoCo-970, je vais taguer le pseudo d'un admin qui pourrait peut-être voir ton message. @Yoann. Je ne sais pas exactement qui contacter pour ce genre de soucis. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,078 Posté(e) 24 octobre il y a 21 minutes, Taufi a dit : je vais taguer le pseudo d'un admin C'est effectivement le mieux à faire, car comme tout le monde, ils ne peuvent pas voir tout ce qui se passe sur le forum, tout le temps, et même en suivant un sujet, ça peut faire trop de notifications pour permettre un suivi. Sans doute que @Spartan de DPSpeut aider si il n'est pas trop sollicité par son maître insatiable autant que cornu. 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,090 Posté(e) 24 octobre Le 10/22/2024 à 7:38 PM, CoCo-970 a dit : Bonjour Je n'arrive pas à envoyer mon deuxième dessin. Mon premier envoi n'a posé aucun problème. Il est proposé un lien pour joindre un modérateur. La personne contactée ne savait pas qu'il y avait un nouveau challenge. Pourriez-vous m'aider ? merci Hello, peux-tu me dire quel modérateur tu as contacté ? Car cela m'étonne que l'un d'entre eux ne soit pas au courant 😄 Pour ta publication, nous venons d'essayer en simulant les données de ton compte et l'ajout d'une deuxième participation fonctionne très bien. As-tu moyen de faire une vidéo de ton écran ou pas du tout ? 🙂 As-tu essayé depuis un autre navigateur sait-on jamais. Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 24 octobre Bonjour j'ai fait comme vous me le demandez une vidéo. Comme je ne savais pas comment vous la faire parvenir, je l'ai hébergé sur mon site. mon.book.pastel.sec.free.fr/Enregistrement.mp4 j'ai fait l'essai sur les deux serveurs que j'utilise Google Chrome et Microsoft Edge et j'ai le même résultat Merci pour votre aide. Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 24 octobre Mon site n'est pas sécurisé, tu ne pourras pas regarder la Vidéo. Je viens de faire des captures d'écran. Quand je clique sur le lien, contacter un modérateur, je suis dirigée vers un membre du Forum "Artwanekmille" merci Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,078 Posté(e) 24 octobre @CoCo-970: ta vidéo est visible. Je crois comprendre ton soucis. Quand tu clique une première fois sur "je valide ma participation" (ou que tu penses le faire, il y a peut-être un petit rafraîchissement d'une partie de la page qui donne l'impression d'avoir bien valider alors que ce n'est pas le cas), le navigateur envoi les images et le code valide le tout, il est probable que tu doit juste cliquer une nouvelle fois dessus. Et le lien "contacter un modérateur" te dirige vers ta boite à message perso (lien se terminant par "messagerie". @Yoann: il y a sans doute le lien à changer non ? Envoyer vers la messagerie directement est un peu surprenant et surtout pas très utile. Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 25 octobre Bonjour Justice8 Je viens de refaire un essai. J'ai réactualisé la page plusieurs fois de suite avant de recommencer le formulaire. J'ai attendu un moment avant de cliquer sur l'envoi et je l'ai fait plusieurs fois. Le lien semble mort, pourtant Yoann dit dans son message qu'il a été vérifié. J'ai même enlevé l'antivirus. Merci pour tes conseils Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 25 octobre Bonjour, Pour vérifier si le problème ne provient pas de mon ordi, je viens d'envoyer deux exercices du chapitre 7 pour correction en utilisant le même navigateur et je n'ai rencontré aucun problème d'envoi. Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,090 Posté(e) 25 octobre Hello, c'est vraiment fou puisque j'ai retesté et ça fonctionne bien. Tu es sur quel device ? Tablette ? PC ? récent ? Est-ce que tu as essayé de publier ta participation depuis ton téléphone par exemple (sait-on jamais ..), en t'envoyant ton image par Mail pour l'uploader depuis ton tel sur le site ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 25 octobre Bonjour, J'ai un PC vieux de 3 ans (Lenovo). Il est à jour et Photoshop fonctionne très bien ainsi que la tablette XPen. Tous les drivers sont à jour. Je vais faire le tour de mes outils. Téléphone, crombook, et mon vieux PC qui est encore sur windows 10 et qui a 20 ans. Je te tiens au courant. Merci pour ton aide et désolée de te déranger et de te faire perdre ton temps. Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo-970 4,335 Posté(e) 25 octobre J'ai tenté d'envoyer avec Chromebook, mon vieux PC et le téléphone, j'ai le même résultat sur les trois. Le lien pour l'envoi semble déactivé. J'ai comme opérateur Free. Demain, je ferai le test avec Orange. Si le résultat est encore négatif, je laisse tomber. Merci pour ton aide. Citer CoCo-970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,078 Posté(e) 25 octobre @CoCo-970: comme dit @Yoannoui c'est fou, il doit y avoir un truc qui ne vas pas quelque part, une possibilité pour aider serait que tu active l'accès à distance et autorises Yoann ou un autre membre de l'équipe de faire les manips sur le formulaire de participation pour tenter d'obtenir plus d'infos sur ce qui ne fonctionne pas. Comme tu es la seule à te manifester à ce sujet, soit d'autres ont le pbs mais ont abandonné en silence, soit ça vient de ta config et/ou de tes actions. Il y a tellement de choses qui peuvent ne pas fonctionner (navigateur, extension(s), programme un peu mêle-tout genre antivirus zélé, etc) Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieH_Alphie 10,046 Posté(e) 27 octobre (modifié) Hello, j'ai une petite question pour savoir dans quelle catégorie se situe mon projet. Les dieux semblent être présenté comme " PERSONNAGES " mais si ce dieu a une apparence atypique ( comme pourrait avoir Hades, ou Niké ou Hermes avec des ailes) se situe t'il toujours comme un personnage ou son statut de dieu le différencie de Meduse qui est considéré comme creature par exemple ? Pour mon cas, je suis partie sur Hecate, déesse de la magie, de la lune et des chemins représenté avec 3 visages. Merci d'avance, je sais que le sujet est un peu délicat ^^ Modifié 27 octobre par AmelieH_Alphie Citer https://www.instagram.com/amelieh_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 27 octobre @CoCo-970 dans tes captures d'écran, je vois que dans le titre tu as écrit ''(perso)'' et pas ''[perso]'' avec des '[', @Yoann il y a un contrôle à ce niveau, le problème ne pourrait pas venir de là? Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,090 Posté(e) 27 octobre Non le soucis est de son côté (machine, plugins, limitations ...). Donc on va procéder autrement Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paolo_artois 1,245 Posté(e) 3 novembre Bonjour tout le monde, je préfère demander sur le forum pour ne pas avoir de mauvaise surprise mais je ne suis pas sur de comprendre la consigne énonce au sujet de nombre de pixel. "l'image doit être de 1200 px au minimum sur sa tranche la plus petite" Je n'ai pas compris le "Sur sa tranche la plus petite". Donc est-ce que mon fichier est dans les bonnes dimensions ou dois-je rectifier ca ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 3,931 Posté(e) 3 novembre il y a 36 minutes, Paolo_artois a dit : Bonjour tout le monde, je préfère demander sur le forum pour ne pas avoir de mauvaise surprise mais je ne suis pas sur de comprendre la consigne énonce au sujet de nombre de pixel. "l'image doit être de 1200 px au minimum sur sa tranche la plus petite" Je n'ai pas compris le "Sur sa tranche la plus petite". Donc est-ce que mon fichier est dans les bonnes dimensions ou dois-je rectifier ca ? Oui c'est bon, selon les dimensions que tu présentes dans la capture écran ton fichier respecte bien la consigne des 1200px minimum. Quand la consignes parle du côté le plus petit, cela désigne sur un format rectangulaire le plus petit des 2 côtés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paolo_artois 1,245 Posté(e) 3 novembre il y a 32 minutes, faby a dit : Oui c'est bon, selon les dimensions que tu présentes dans la capture écran ton fichier respecte bien la consigne des 1200px minimum. Quand la consignes parle du côté le plus petit, cela désigne sur un format rectangulaire le plus petit des 2 côtés. Nickel merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maschu 12,723 Posté(e) Vendredi à 08:39 AM (modifié) Hello l'équipe DPS et la communauté ! 🌞 J'espère que vous allez bien. J'ai vu qu'il y a une partie "Détails de la participation" sous la publication principale, est-ce qu'on peut joindre des planches de concepts svp ? Si oui, les planches de concepts doivent-elles aussi être chacunes inférieurs à 12 Mo ? Par exemple : SI on a plusieurs planches de concepts, le total sera bien supérieurs à 12 Mo... 😅 Selon moi, les planches soutiennent l'illustration finale. Même si elles seront jointes dans le WIP, ça serait super qu'elles puissent figuraient également sous les participations. Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.😊 PS : Je préfère anticiper d'ici la semaine prochaine (je n'ai pas encore fini) au cas où pour éviter les quiproquos 😃 Modifié Vendredi à 09:13 AM par Maschu Citer Maschu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts