Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Le Challenge #18 est lancé : "Mythologie - Greek Legends"

Spartan de DPS

Recommended Posts

Le 10/25/2024 à 12:54 PM, justice8 a dit :

@CoCo-970: comme dit @Yoannoui c'est fou, il doit y avoir un truc qui ne vas pas quelque part, une possibilité pour aider serait que tu active l'accès à distance et autorises Yoann ou un autre membre de l'équipe de faire les manips sur le formulaire de participation pour tenter d'obtenir plus d'infos sur ce qui ne fonctionne pas.

Comme tu es la seule à te manifester à ce sujet, soit d'autres ont le pbs mais ont abandonné en silence, soit ça vient de ta config et/ou de tes actions. Il y a tellement de choses qui peuvent ne pas fonctionner (navigateur, extension(s), programme un peu mêle-tout genre antivirus zélé, etc)

personnellement j'ai le même problème que cette personne, je n'arrive pas a envoyer ma participation, le truc marche pas, même en changent de navigateur, (j'ai poster mes dessins sur le forum et mon profil est c'est nickel, mais pour le challenge sa coince)😭

kalisander (ktc)

Le 10/24/2024 à 8:39 AM, CoCo-970 a dit :

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis retournée sur le formulaire d'envoi du Challenge 18 et c'est toujours inactif au moment d'envoyer. Si tu ne me donnes aucune réponse, je laisse tomber, mais déçue tout de même de ne pas avoir participé.

pareil j'ai le même problème

kalisander (ktc)

salut j'ai une question un peu bête mais ma taille de fichier et les dimension sont t'elle correcte pour participer au challenge selon vous ? 

Capture d’écran 2024-11-10 143106.png

Capture d’écran 2024-11-10 143149.png

kalisander (ktc)