kalisander_art 357 Posté(e) 8 novembre Le 10/25/2024 à 12:54 PM, justice8 a dit : @CoCo-970: comme dit @Yoannoui c'est fou, il doit y avoir un truc qui ne vas pas quelque part, une possibilité pour aider serait que tu active l'accès à distance et autorises Yoann ou un autre membre de l'équipe de faire les manips sur le formulaire de participation pour tenter d'obtenir plus d'infos sur ce qui ne fonctionne pas. Comme tu es la seule à te manifester à ce sujet, soit d'autres ont le pbs mais ont abandonné en silence, soit ça vient de ta config et/ou de tes actions. Il y a tellement de choses qui peuvent ne pas fonctionner (navigateur, extension(s), programme un peu mêle-tout genre antivirus zélé, etc) personnellement j'ai le même problème que cette personne, je n'arrive pas a envoyer ma participation, le truc marche pas, même en changent de navigateur, (j'ai poster mes dessins sur le forum et mon profil est c'est nickel, mais pour le challenge sa coince)😭 Citer kalisander (ktc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalisander_art 357 Posté(e) 8 novembre Le 10/24/2024 à 8:39 AM, CoCo-970 a dit : Bonjour, Aujourd'hui, je suis retournée sur le formulaire d'envoi du Challenge 18 et c'est toujours inactif au moment d'envoyer. Si tu ne me donnes aucune réponse, je laisse tomber, mais déçue tout de même de ne pas avoir participé. pareil j'ai le même problème Citer kalisander (ktc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalisander_art 357 Posté(e) 10 novembre salut j'ai une question un peu bête mais ma taille de fichier et les dimension sont t'elle correcte pour participer au challenge selon vous ? Citer kalisander (ktc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephtysart 88 Posté(e) 14 novembre Bonjour! Petit soucis, j'ai posté ma participation en mettant en final une vidéo qui montre le timelapse de l'illustration via Procreate, ce lien vient d'instagram. C'est peut-être ça le soucis, parce-qu'on ne la voit pas sur la publication.. 😕 Pourtant il était bien marqué qu'on pouvait ajouter des vidéos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 4,183 Posté(e) Mardi à 07:27 PM (modifié) Bonjour, @Yoann J'ai besoin d'aide concernant ma participation au challenge #18. Voici la référence de ma participation : "[PERSO] Nom de Zeuuuus !" ajoutée par faby le 19 November 2024, participation n° 419/419 Il s'agit d'un time lapse vidéo que j'ai inséré à l'aide d'un lien Google Drive pour détailler mon processus. Dans la prévisualisation du message, cette vidéo apparaît bien, mais une fois ma participation publiée, pas de vidéo. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance. Modifié Mardi à 08:12 PM par faby Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 4,183 Posté(e) Mardi à 07:28 PM Le 11/14/2024 à 8:32 PM, nephtysart a dit : Bonjour! Petit soucis, j'ai posté ma participation en mettant en final une vidéo qui montre le timelapse de l'illustration via Procreate, ce lien vient d'instagram. C'est peut-être ça le soucis, parce-qu'on ne la voit pas sur la publication.. 😕 Pourtant il était bien marqué qu'on pouvait ajouter des vidéos! Est-ce que l'on a pu te venir en aide ? J'ai eu exactement le même soucis, et j'ai vu d'autres messages passés qui parle du même problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephtysart 88 Posté(e) Mardi à 08:31 PM il y a une heure, faby a dit : Est-ce que l'on a pu te venir en aide ? J'ai eu exactement le même soucis, et j'ai vu d'autres messages passés qui parle du même problème. Hello, non je n'ai pas pu résoudre le problème, bien dommage mon post est incomplet et pas intéressant du coup.. 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalisander_art 357 Posté(e) Mardi à 08:33 PM Il y a 2 heures, faby a dit : Est-ce que l'on a pu te venir en aide ? J'ai eu exactement le même soucis, et j'ai vu d'autres messages passés qui parle du même problème. Salut, je n'ai pas eu le même problème que toi, mais pour régler mon soucis en profondeur, j'ai contacter quelqu'un via l'adresse email : (edit staff: merci d'utiliser le formulaire de contact, cela revient au même ^^) (Je ne sais pas si ça va t'être utile, mais essaie toujours quand même, pour voir). 2 Citer kalisander (ktc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) Mardi à 08:59 PM Hello, effectivement les vidéos ne semblent pas marcher, on va regarder ce qu'on peut faire asap ... mais pas sûr qu'on trouve une solution rapide ! On est sur le coup 1 2 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 4,183 Posté(e) Mardi à 08:59 PM il y a 27 minutes, nephtysart a dit : Hello, non je n'ai pas pu résoudre le problème, bien dommage mon post est incomplet et pas intéressant du coup.. 😅 Oui, c'est sûr que ça tombe à plat quand dans le message qui accompagne le painting on évoque une vidéo de notre travail et quand en fait il n'y a rien 😅. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 4,183 Posté(e) Mardi à 09:00 PM à l’instant, Yoann a dit : Hello, effectivement les vidéos ne semblent pas marcher, on va regarder ce qu'on peut faire asap ... mais pas sûr qu'on trouve une solution rapide ! On est sur le coup Merci beaucoup de tenter quelque chose. Je reste disponible ce soir et demain dans la journée pour faire des tests si nécessaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 4,183 Posté(e) Mardi à 09:01 PM il y a une heure, kalisander_art a dit : Salut, je n'ai pas eu le même problème que toi, mais pour régler mon soucis en profondeur, j'ai contacter quelqu'un via l'adresse email : c (Je ne sais pas si ça va t'être utile, mais essaie toujours quand même, pour voir). Merci pour la suggestion avec l'adresse email. Effectivement dans le pire des cas j'utiliserais cet e-mail mais Yoann semble déjà sur le coup (et je l'en remercie 🙏). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 5,494 Posté(e) hier à 10:20 AM bonjour ! j’ai fait un truc NSFW et je ne sais pas si même la version censurée est trop hard. un membre du staff pourrait me le dire svp ? merci :3 Citer La personne la moins sympathique depuis le dernier ancêtre commun universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) hier à 11:01 AM @macsans image difficile de juger. Vous aimez jouer avec le feu à demander ça le dernier jour. 🙂 Tu peux demander à un staff en MP (poke @Chaz @Erynaur @Mao Mornity éventuellement, avec leur accord (selon ce que contient ton image). 1 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,565 Posté(e) hier à 11:20 AM il y a 59 minutes, mac a dit : bonjour ! j’ai fait un truc NSFW et je ne sais pas si même la version censurée est trop hard. un membre du staff pourrait me le dire svp ? merci :3 Hésite pas à m'envoyer les deux versions en MP et on regarde ça 🙂 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) il y a 19 heures Wow presque 700 participations au final... Vous avez encore fait très fort ! 😮 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,523 Posté(e) il y a 11 heures Bravo pour toutes vos participations, cela ne va pas faciliter le choix des examinateurs, bon courage à eux. Bon brush. 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 4,183 Posté(e) il y a 10 heures Et bravo à tous les participants d'être allé au bout de leurs œuvres et d'avoir publié à temps 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,519 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) oui bravo à tous, c’était vraiment un super challenge, merci à Spartan et à toute l'équipe de dpschool. Modifié il y a 4 heures par fabio 1 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts