renardou_chetif 4,539 Posté(e) Dimanche à 04:20 PM il y a 24 minutes, faewyr a dit : C'est courageux de recommencer une nouvelle illustration maintenant 👌🏻 Hâte de voir tout ça 💪🏻👍🏻 J'aurais bien voulu la commencer plus tôt, mais je n'avais ni l'inspi, ni la motivation, donc je fais au mieux maintenant que les deux sont revenus 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faewyr 1,670 Posté(e) Dimanche à 04:30 PM il y a 9 minutes, renardou_chetif a dit : J'aurais bien voulu la commencer plus tôt, mais je n'avais ni l'inspi, ni la motivation, donc je fais au mieux maintenant que les deux sont revenus 🙂 C'est super que les deux soit là 😁 Bon courage, ça va être intense j'imagine 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,539 Posté(e) Dimanche à 04:46 PM Merci @faewyr! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,123 Posté(e) Dimanche à 10:25 PM Ouah bravo d'avoir réussi au moins une illu ! J'adore les couleurs ! Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,539 Posté(e) Lundi à 10:50 AM Merci @Rôdrey! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts