renardou_chetif 7,599 Posté(e) 17 novembre 2024 il y a 24 minutes, faewyr a dit : C'est courageux de recommencer une nouvelle illustration maintenant 👌🏻 Hâte de voir tout ça 💪🏻👍🏻 J'aurais bien voulu la commencer plus tôt, mais je n'avais ni l'inspi, ni la motivation, donc je fais au mieux maintenant que les deux sont revenus 🙂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faewyr 1,900 Posté(e) 17 novembre 2024 il y a 9 minutes, renardou_chetif a dit : J'aurais bien voulu la commencer plus tôt, mais je n'avais ni l'inspi, ni la motivation, donc je fais au mieux maintenant que les deux sont revenus 🙂 C'est super que les deux soit là 😁 Bon courage, ça va être intense j'imagine 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 7,599 Posté(e) 17 novembre 2024 Merci @faewyr! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,188 Posté(e) 17 novembre 2024 Ouah bravo d'avoir réussi au moins une illu ! J'adore les couleurs ! www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 7,599 Posté(e) 18 novembre 2024 Merci @audreyerrard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts