foxblue 1,589 Posté(e) 20 septembre 2024 Bonjour, Le sujet est super cool, les sirènes de la mythologie grecque sont à la base des femmes oiseaux, qui ont par la suite évolué en femme poisson dans les versions plus récente, je me demandée si ont pouvaient faire donc des femme poisson ?? merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 13,225 Posté(e) 20 septembre 2024 hello ! Sur le lien indiqué par Spartan sur la page du challenge (celui-ci : https://www.grecevacances.com/pages/histoire-du-pays/mythologie-grecque/liste-genre/creatures.html), les deux origines de la sirène sont évoqués, je pense donc que tu peux aller vers les sirènes poissons sans problème 🙂 Quelqu'un passera sûrement pour confirmer ou démentir mon propos 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,589 Posté(e) 20 septembre 2024 d'accord merci de la réponse ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts