foxblue 1,429 Posté(e) 20 septembre Bonjour, Le sujet est super cool, les sirènes de la mythologie grecque sont à la base des femmes oiseaux, qui ont par la suite évolué en femme poisson dans les versions plus récente, je me demandée si ont pouvaient faire donc des femme poisson ?? merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 9,933 Posté(e) 20 septembre hello ! Sur le lien indiqué par Spartan sur la page du challenge (celui-ci : https://www.grecevacances.com/pages/histoire-du-pays/mythologie-grecque/liste-genre/creatures.html), les deux origines de la sirène sont évoqués, je pense donc que tu peux aller vers les sirènes poissons sans problème 🙂 Quelqu'un passera sûrement pour confirmer ou démentir mon propos 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxblue 1,429 Posté(e) 20 septembre d'accord merci de la réponse ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts