justice8 14,424 Posté(e) 5 novembre il y a 5 minutes, T-ry a dit : Je me demande aussi le sens du nuage qui sort de l'arrière train de Pégase 🙂 ça ressemble à sa queue. Et c'est vrai que la paire d'ailes additionnelles est un peu bizarre, surtout vu la musculature nécessaire pour supporter et agiter une telle masse n'est pas présente à la base de ces ailes. Cela bien qu'il s'agit d'une créature légendaire qui n'a pas nullement à subir les lois naturelles imposées aux simples mortels, quels qu'ils soient. 2 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,766 Posté(e) 5 novembre il y a 24 minutes, justice8 a dit : 🙂 ça ressemble à sa queue. J'avoue j'y avais pas pensé.. 😶😅 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,482 Posté(e) 5 novembre (modifié) Hello ! @justice8 @T-ry Alors déjà, merci pour vos retours 🙂 Commençons par le plus important, oui, c'est bien queue qui sort du derrière XD Je ne l'ai pas encore travaillé, c'est vrai qu'on pourrait penser à un nuage 🙂 J'y ferai attention 😄 Effectivement les jointures ne sont pas encore très propre, je l'ai également remarqué et je vais travailler ça 😄 Pour l'angle de celle de gauche, je ne l'avais pas remarqué, elle est peut-être un peu trop grosse, je vais voir si je peux améliorer ça 🙂 J'ai fait le choix d'intégrer une seconde paire d'ailes pour accentuer le côté divin du pégase, je pense qu'en l'état, les ombres sont trop foncé, ce qui nuit à la lisibilité des ailes. Tout ceci nécessite encore un gros travail de rendering 😄 Merci encore pour vos remarques, elles m'aident beaucoup à comprendre ce qui peut manquer ou gêner 😄 Modifié 5 novembre par Anatem 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonak 1,601 Posté(e) 5 novembre Très stylé ton pégase, et l'environnement aussi est très classe ! 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,482 Posté(e) 6 novembre Merci @Tonak! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,482 Posté(e) 6 novembre (modifié) Je passe par là pour mettre la version finale de mon interprétation du jardin des Hespérides 🙂 Merci @ludovic salvadorpour ton PO, j'ai en effet accentuer un peu la perspective atmosphérique et les occlusions sur la focale 🙂 Merci à tous pour votre aide et vos retours sur cette illu (et les autres), je ne manquerais pas de vous citer 😄 Je la posterai dans les participation incessamment sous peu XD Modifié 6 novembre par Anatem 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,245 Posté(e) 6 novembre Hello, un grand bravo pour cette superbe participation ! Et chapeau pour le pégase aussi ça va envoyer du très très lourd 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic salvador 326 Posté(e) 6 novembre il y a 23 minutes, Anatem a dit : Je passe par là pour mettre la version finale de mon interprétation du jardin des Hespérides 🙂 Merci @ludovic salvadorpour ton PO, j'ai en effet accentuer un peu la perspective atmosphérique et les occlusions sur la focale 🙂 Merci à tous pour votre aide et vos retours sur cette illu (et les autres), je ne manquerais pas de vous citer 😄 Je la posterai dans les participation incessamment sous peu XD C'est top, bravo à toi 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,482 Posté(e) 6 novembre Merci pour ton retour @SimonC! Ton zeus vs typhon déchire aussi un max 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,482 Posté(e) 6 novembre Merci @ludovic salvador:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,482 Posté(e) 7 novembre Avancée du jour ! On touche le bout XD Je ne sais pas si j'aurais le temps (et l'énergie) pour une troisième illu 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,482 Posté(e) 7 novembre Je pense avoir quasiment terminé, je veux encore peaufiner les ailes, ajouter des marques/runes et ensuite on verra les petites finitions qu'il restera à faire 😄 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,482 Posté(e) 8 novembre Voilà, je pense en avoir terminé avec ce pégase 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,482 Posté(e) 8 novembre (modifié) Et le petit coup de passe-haut pour fignoler, j'ai également décider de changer l'orientation, je trouve que ça rend mieux 🙂 En tout cas, j'espère avoir mis le pégase à l'honner avec cette illu, n'hésite pas à me dire si vous voyez des choses à améliorer, je suis preneur 😄 Modifié 8 novembre par Anatem 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts