Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

WIP challenge 18 - Anatem

Anatem

Recommended Posts

il y a 5 minutes, T-ry a dit :

Je me demande aussi le sens du nuage qui sort de l'arrière train de Pégase

🙂 ça ressemble à sa queue.

Et c'est vrai que la paire d'ailes additionnelles est un peu bizarre, surtout vu la musculature nécessaire pour supporter et agiter une telle masse n'est pas présente à la base de ces ailes.

Cela bien qu'il s'agit d'une créature légendaire qui n'a pas nullement à subir les lois naturelles imposées aux simples mortels, quels qu'ils soient.

• J'aime 2

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

Hello ! @justice8 @T-ry

Alors déjà, merci pour vos retours 🙂

Commençons par le plus important, oui, c'est bien queue qui sort du derrière XD Je ne l'ai pas encore travaillé, c'est vrai qu'on pourrait penser à un nuage 🙂 J'y ferai attention 😄 

Effectivement les jointures ne sont pas encore très propre, je l'ai également remarqué et je vais travailler ça 😄 

Pour l'angle de celle de gauche, je ne l'avais pas remarqué, elle est peut-être un peu trop grosse, je vais voir si je peux améliorer ça 🙂 

J'ai fait le choix d'intégrer une seconde paire d'ailes pour accentuer le côté divin du pégase, je pense qu'en l'état, les ombres sont trop foncé, ce qui nuit à la lisibilité des ailes. 
Tout ceci nécessite encore un gros travail de rendering 😄 

Merci encore pour vos remarques, elles m'aident beaucoup à comprendre ce qui peut manquer ou gêner 😄 

Modifié par Anatem
  • J'aime 2

Très stylé ton pégase, et l'environnement aussi est très classe ! 🤩