AlistairBrody 523 Posté(e) 20 septembre 2024 Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau dans le monde du digital painting et je suis ravi de rejoindre cette communauté. Je ne sais pas dessiner, peindre où quoi que ce soit, je pars vraiment de zéro. 🙂 Mon objectif en suivant cette formation est de pouvoir dessiner tous les assets d'un jeu vidéo 2D. A titre d'exemple, voici ce que je souhaite pouvoir réaliser à la fin de la formation : - Hollow Knight Je pense que c'est réalisable mais il faudra beaucoup de travail afin de pouvoir réaliser ce genre de jeu 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,164 Posté(e) 21 septembre 2024 Bienvenue @AlistairBrody voilà un bon objectif. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlistairBrody 523 Posté(e) 21 septembre 2024 @Neuf150 Je vais commencer par la formation Procreate avant de m'attaquer au programme indispensable afin d'être plus à l'aise avec l'application. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedslider 1,141 Posté(e) 21 septembre 2024 Bienvenu @AlistairBrody ! Nous avons hâte de voir tes travaux en fonction de tes evolutions en assets 2D 🙂 Je connais le jeu mais pas encore jouer ça, il parait qu'il est graphiquement beau et super jouabilité aussi 😉 Bonne chance et bon brush au plaisir de te voir dans ta branche du dessin ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angua 1,267 Posté(e) 22 septembre 2024 Bienvenue @AlistairBrody, c'est très cool comme projet ! C'est motivant d'en avoir un :D j'adore les jeux 2D, j'ai hâte de voir ce que tu proposeras ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,308 Posté(e) 3 octobre 2024 Bienvenue @AlistairBrody ! Effectivement c'est un super jeu ! Je l'adore 😁 J'ai hâte de voir la suite de tes dessins, c'est le genre de trucs que j'aime bien 😉 1 Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts