Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

[WIP Challenge 18] bougnat

bougnat

Recommended Posts

Pour le reste, je me suis attaqué plus au fond :

791011serpentspetit.png.7a31b786bd4655e4771e94ddaf203320.png

D'autres essais de choses :

831111enviromoinsdefeuillesvolantespetit.png.c6fd899040cbb76fb5830204344c6977.png

Beaucoup trop de choses mais je teste un peu. D'ailleurs couleur et saturation sont totalement cassés, je corrigerai plus tard.

• J'aime 1

Et puis là je m'arrête aujourd'hui ici :

851111petit.png.708881b21efc2dbfcaf9ab269be355fd.png

Pour l'environnement je vais voir quoi prendre, pour garder le minimum pour que la composition soit plus aérée au final, sinon ça étouffe forcément.

Et puis pour les persos on se rapproche petit à petit un peu sur tout. Encore des choses à définir un peu, mais je vais passer aussi à du rendering enfin ! Pas mal à faire niveau texture des écailles, de la pierre et de la soie principalement.

Ah oui et puis pour tous les éléments je dois corriger les valeurs et la saturation pour que tout soit bien ensemble, là on dirait pas que les personnages sont dans le décors mais ça va venir très bientôt. Normalement j'entre dans une phase satisfaisante je pense !

Et puis en faisant tout ça si j'y arrive je veux mettre globalement une forte lumière réfléchie venant de l'aile en direction des visages.

Voilà voilà, ça avance bien, je suis content.

Modifié par bougnat
  • J'aime 1

Et bien c'est assez fou comme évolution ! Pour les couleurs saturées ça peut être un style je trouve que ça apporte beaucoup de vie à ton digital painting ! Et le travail sur la robe et "l'aile" est vraiment sublime ! 😍 

• J'aime 1

Artiste en herbe

il y a 3 minutes, Eryliss a dit :

Et bien c'est assez fou comme évolution ! Pour les couleurs saturées ça peut être un style je trouve que ça apporte beaucoup de vie à ton digital painting ! Et le travail sur la robe et "l'aile" est vraiment sublime ! 😍 

Merci c'est trop gentil, 'sublime' carrément 😭🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Oais possible que j'opte au final pour quelque chose d'assez coloré, en tout cas sur tout ce qui est réfléchissant, or écailles, mais bon les couleurs ça pourra se tester aussi à la toute fin en jouant avec les courbes

• J'aime 1