Geckospot 1,487 Posté(e) 21 septembre 2024 J'ai rempli chaque feuille pour la première partie de l'exercice 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckospot 1,487 Posté(e) 21 septembre 2024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckospot 1,487 Posté(e) 21 septembre 2024 Je suis plutôt content mais j'aurais du prendre un trait plus fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,231 Posté(e) 23 septembre 2024 Le 9/21/2024 à 12:35 PM, Geckospot a dit : J'ai rempli chaque feuille pour la première partie de l'exercice 1 Hello! Ca marche, c'est plutôt propre... Le 9/22/2024 à 12:32 AM, Geckospot a dit : Je suis plutôt content mais j'aurais du prendre un trait plus fin Oui c'est pas mal, j'ai juste 2 petites remarques : Sur la face avant le "Y" est un peu trop à gauche. Sur le bloc arrière les courbes ne suivent pas tout à fait la même courbure que sur le bloc avant ce qui donne l'impression qu'il est de travers. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckospot 1,487 Posté(e) 24 septembre 2024 Corrigé 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,231 Posté(e) 26 septembre 2024 Le 9/24/2024 à 10:44 PM, Geckospot a dit : Corrigé 🙂 Parfait ! J'attend la suite 😉 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckospot 1,487 Posté(e) 29 septembre 2024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,231 Posté(e) 29 septembre 2024 Salut ! Pas mal ce crâne. Niveau proportions je pense qu'il ya quelques petites modifs à faire, les orbites et le nez sont un peu trop grands par exemple. Sinon niveau lines, tu as bien en avant les éléments importants mais par contre attention à tes transitions entre les lignes épaisses et fines : Il ne faut pas qu'on ait l'impression que tu as utilisé 2 brushs différentes. exemple avec des transitions et un seul brush : Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckospot 1,487 Posté(e) 30 septembre 2024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,231 Posté(e) 3 octobre 2024 Super, c'est beaucoup plus lisible et les proportions sont déjà beaucoup mieux 😉 GOod job ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckospot 1,487 Posté(e) 3 octobre 2024 Merci 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckospot 1,487 Posté(e) 13 octobre 2024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckospot 1,487 Posté(e) 13 octobre 2024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,231 Posté(e) 15 octobre 2024 Hello ! Pas mal tous ces croquis ! Alors j'ai une petite remarque globale, je trouve que la différence de line est trop importante entre les contours et les détails, les contours sont un peu trop épais je pense. Aussi il est préférable d'utiliser du noir pour dessiner plutôt que du gris, ca te donnera + de contraste et plus d'amplitude pour faire des variations d'opacité. Sinon au cas par cas : Ici les babines sont un peu trop mises en avant alors qu'imperceptible sur la photo. Les peluches c'est très bien. Alors c'est pas flagrant sur la photo mais on devrait voir la largeur (épaisseur) du pneu sur la gauche. Même chose de l'autre côté sur le pneu arrière. Les éléments du visages sont un peu trop grands et le nez et la bouche un peu trop avancés. Pour le visage du monsieur, la narine est un peu trop visible je pense et les yeux un peu rapprochés. Sinon les poils sont un peu trop détaillés, j'aurai simplifié un peu car la texture et tous les traits rapprochés rendent la lecture plus difficile. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckospot 1,487 Posté(e) 20 octobre 2024 Merci pour ton retour ! Voici des versions corrigées + 3 supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckospot 1,487 Posté(e) 20 octobre 2024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckospot 1,487 Posté(e) 20 octobre 2024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,231 Posté(e) 22 octobre 2024 Le 10/20/2024 à 8:38 PM, Geckospot a dit : Merci pour ton retour ! Voici des versions corrigées + 3 supplémentaires Oki ca marche pour les corrections. Concernant tes nouvelles versions c'est beaucoup mieux avec les traits sombres et plus équilibrés niveau taille. Ici j'aurai affiné les traits des grains (hors contour) en particulier pour la framby de gauche. Sinon c'es top, good job ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckospot 1,487 Posté(e) 22 octobre 2024 (modifié) Voilà, je passe à la suite du chapitre 🙂 Modifié 22 octobre 2024 par Geckospot rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckospot 1,487 Posté(e) 27 octobre 2024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 26,940 Posté(e) 28 octobre 2024 Hello @Geckospot ! Beau boulot sur les oisillons ! Attention à la forme du crâne du plus petit. Il est un poil trop bossu ^^ Mis à part ce petit détail, c'est du bon travail ! Continues comme ça 🙂 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckospot 1,487 Posté(e) 3 novembre 2024 Super, merci ! Voilà la version corrigée, ainsi que la première partie du digital painting "personnel" 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,231 Posté(e) 4 novembre 2024 Il y a 17 heures, Geckospot a dit : Super, merci ! Voilà la version corrigée, ainsi que la première partie du digital painting "personnel" Ca marche pour les oiseaux. pour la suite c'est pas mal mais poru moi les lignes sont vraiment trop épaisses et ca manque un peu de variation et fluidité. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckospot 1,487 Posté(e) 11 novembre 2024 J'ai décidé de partir sur quelque chose de différent du coup 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,231 Posté(e) 15 novembre 2024 Le 11/11/2024 à 1:29 PM, Geckospot a dit : J'ai décidé de partir sur quelque chose de différent du coup 🙂 Hello ! Sympa tout ca ! Les proportions me semblent ok, au niveau des lines le seul truc qui me dérange un peu ce sont les herbes en arrière plan qui attirent beaucoup l'oeil. En fait, plus on apporte de détails et plus l'oeil est attiré. Hors, ici, le raptor du premier plan n'a aucun détail de texture et il est sur un fond super texturé. Il aurait fallu moins détailler l'arrière plan avec juste des formes suggérées et pourquoi pas détailler un peu plus la texture du raptor. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts