soso 2,203 Posté(e) 19 juin 2017 voila je poste enfin un de mes painting ou dessin :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso 2,203 Posté(e) 20 juin 2017 voila j'ai fini par tenter un visage un peut plus réaliste sur mon personage que j'essai de développer :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso 2,203 Posté(e) 26 juin 2017 voici mon dernier bébé bon par-contre j'ai dessiner par dessu une partie d'un visage existant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 28 juin 2017 wow ton dernier painting est vraiment cool, j'aime beaucoup les textures que tu as utilisé pour le personnage et son aura :D le portrait plus haut manque de quelque chose mais je ne saurais pas te dire quoi, je débute aussi en charadesign ^^ par contre les cheveux sont réussi je trouve ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso 2,203 Posté(e) 22 juillet 2017 voici un fan art de léona personnage de league of legend si vous avez des conseil n'hésiter pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomaxe 506 Posté(e) 9 octobre 2019 J'aime bien ce que tu fait, par contre j'ai un peu de mal avec tes fonds en dégradé. Je me doute qu'il sont assez rapide à faire et plus sympa qu'un basique fond blanc ou uni mais je trouve qu'il déservent tes personnages et fournissent de fausses infos sur la direction de la lumière. Peut être que quelques coups de brush donnerait un peu plus de textures et un caractère moins basique. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso 2,203 Posté(e) 9 octobre 2019 Il y a 4 heures, doomaxe a dit : J'aime bien ce que tu fait, par contre j'ai un peu de mal avec tes fonds en dégradé. Je me doute qu'il sont assez rapide à faire et plus sympa qu'un basique fond blanc ou uni mais je trouve qu'il déservent tes personnages et fournissent de fausses infos sur la direction de la lumière. Peut être que quelques coups de brush donnerait un peu plus de textures et un caractère moins basique. merci c'est vrai qu'avec les fond je suis vraiment perdu je ne sait absolument pas comment faire quelque chose de cohérent même simple... pourtant c'est pas faute de réfléchir ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso 2,203 Posté(e) 11 novembre 2019 (modifié) mon dernier painting pas trop inspirer pour la lance j'ai tenter un fond plus sympatoche voili voilou 🙂 Modifié 11 novembre 2019 par soso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts