Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum.

Pour le concours j'ai choisi de représenter Némésis, la déesse de la vengeance, du châtiment et la colère divine.

Quelle version préférez-vous ?

Pour la première aux cheveux blancs, j'ai essayé de faire un sourire sans émotions, on ne peut pas savoir ce qu'elle ressent.

Pour la deuxième aux cheveux rouges, j'ai essayé de lui donner un air plus sévère, on voit qu'elle est sérieuse.

Dites-moi vos avis, s'il vous plaît.

Némésis visage 1.jpg

Némésis visage 2.jpg

• J'aime 6

Je préfère la version sourire à demi caché, elle renvoie plus d'énergie je trouve !

il y a 15 minutes, bougnat a dit :

Je préfère la version sourire à demi caché, elle renvoie plus d'énergie je trouve !

Donc la première ? OK merci

• J'aime 1

Salut @BenjaminGD! De bonnes idées de départ, hâte de voir la suite !

Pour une déesse du châtiment, la première aux cheveux blancs me semble plus indiquée. Y a une notion presque sadique, satisfaite de pouvoir enfin accomplir sa vengeance qui me fait penser que ça colle plutôt bien.

Bon courage pour la suite !

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

il y a une heure, Chaz a dit :

Salut @BenjaminGD! De bonnes idées de départ, hâte de voir la suite !

Pour une déesse du châtiment, la première aux cheveux blancs me semble plus indiquée. Y a une notion presque sadique, satisfaite de pouvoir enfin accomplir sa vengeance qui me fait penser que ça colle plutôt bien.

Bon courage pour la suite !

Oki doki merci beaucoup pour ton avis.

Hello !

Je plussoie les avis précédents, petite préférence pour la première version également 🙂 

Bon courage dans ta réalisation ! Hâte de voir la suite !

Hello, j ai aussi une préférence pour le premier visage. La première robe aussi j aime beaucoup les couleurs et la forme un peu asymetrique 

Salut ! Un peu compliqué de juger les robes sans les voir concrètement portées. Comme elles ont des formes et sembleraient avoir des attaches peu conventionnelles, j'ai un peu de mal à me figurer le personnage dedans 🤔 mais comme ça, je dirai probablement la 1 ou la 2. La découpe du bas de la 2 me semble originale et intéressante 🙂 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/