BenjaminGD 70 Posté(e) 21 septembre Bonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum. Pour le concours j'ai choisi de représenter Némésis, la déesse de la vengeance, du châtiment et la colère divine. Quelle version préférez-vous ? Pour la première aux cheveux blancs, j'ai essayé de faire un sourire sans émotions, on ne peut pas savoir ce qu'elle ressent. Pour la deuxième aux cheveux rouges, j'ai essayé de lui donner un air plus sévère, on voit qu'elle est sérieuse. Dites-moi vos avis, s'il vous plaît. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougnat 2,599 Posté(e) 21 septembre Je préfère la version sourire à demi caché, elle renvoie plus d'énergie je trouve ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGD 70 Posté(e) 21 septembre il y a 15 minutes, bougnat a dit : Je préfère la version sourire à demi caché, elle renvoie plus d'énergie je trouve ! Donc la première ? OK merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,576 Posté(e) 21 septembre Salut @BenjaminGD! De bonnes idées de départ, hâte de voir la suite ! Pour une déesse du châtiment, la première aux cheveux blancs me semble plus indiquée. Y a une notion presque sadique, satisfaite de pouvoir enfin accomplir sa vengeance qui me fait penser que ça colle plutôt bien. Bon courage pour la suite ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGD 70 Posté(e) 21 septembre il y a une heure, Chaz a dit : Salut @BenjaminGD! De bonnes idées de départ, hâte de voir la suite ! Pour une déesse du châtiment, la première aux cheveux blancs me semble plus indiquée. Y a une notion presque sadique, satisfaite de pouvoir enfin accomplir sa vengeance qui me fait penser que ça colle plutôt bien. Bon courage pour la suite ! Oki doki merci beaucoup pour ton avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,502 Posté(e) 22 septembre Hello ! Je plussoie les avis précédents, petite préférence pour la première version également 🙂 Bon courage dans ta réalisation ! Hâte de voir la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGD 70 Posté(e) 22 septembre Bonjour, voici les idées que j'ai eu pour sa robe, laquelle préférez-vous ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 22 septembre Hello, j ai aussi une préférence pour le premier visage. La première robe aussi j aime beaucoup les couleurs et la forme un peu asymetrique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,576 Posté(e) 22 septembre Salut ! Un peu compliqué de juger les robes sans les voir concrètement portées. Comme elles ont des formes et sembleraient avoir des attaches peu conventionnelles, j'ai un peu de mal à me figurer le personnage dedans 🤔 mais comme ça, je dirai probablement la 1 ou la 2. La découpe du bas de la 2 me semble originale et intéressante 🙂 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts