Damdeo 4,359 Posté(e) 21 septembre Bonjour, je soumet mes première idée d'image. Je commence par le sphinx comme créature. Le but et de faire ma représentation Œdipe face au sphinx. Quelle image vous préférez ? 1. 2. 19 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 1,562 Posté(e) 21 septembre Euh les deux? Bravo ca rend super bien et très belles couleurs! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 10,756 Posté(e) 22 septembre Salut @Damdeo! Ca promet déjà ! Petite préférence pour la première, l'ambiance et les couleurs m'attirent un peu plus 🙂 Hâte de voir la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,393 Posté(e) 22 septembre Hello @Damdeo! Elle va envoyer du pâté cette illu ! 🙂 Perso je préfère aussi la première. Il s'en dégage une sorte de majesté au niveau des couleurs que j'attribue volontiers au sphinx. Dans la deuxième, l'ambiance est plus lugubre et mortifère... Certes, ça colle à la menace de la bestiole tu me diras, mais je trouve la tension plus importante si l'habillage autour ne pointe pas directement sur le côté morbide. J'espère que ce que je dis fait sens... 🤔 En tout cas, ça promet ! Amuse-toi bien sur la suite 🙂 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekkys_ 981 Posté(e) 22 septembre les couleurs du premier test sont vraiment magnifiques ! elles me rappellent celles des tableaux de la renaissance. Il était courant de faire des peintures représentant la mythologie grec, peut être que tu pourrais y trouver des refs ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezie 2,119 Posté(e) 22 septembre Je trouve tes couleurs incroyables , et je préfère également le premier ! J'ai hâte de voir comment tu vas continuer ce painting ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 23 septembre Merci à tous pour vos retour, @Ezie @Lekkys_ @Chaz @Anatem @capxtomate! Suite à l'avis générale je suis partie sur l'illustration numéro 1. je partage les avancées. Je reste toujours dans de la recherche pour le moment et j'utilise pas mal le photobashing dans ce processus, se que je n'ai pas vraiment l'habitude de faire. Mon prochain objectif e de rendre le charadesign différent pour qui se démarque un peu je suis en pleine recherche, j'aimerais rester sur un thème assez sombre "dark fantaisie" Voilà le premier jet, c'est encore très très sale mais j'espère qu'on arrive à comprendre : 15 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,393 Posté(e) 23 septembre C'est bizarre si je dis que j'aime bien ce côté "sale" ?... J'ai presque envie de dire "clean le perso, détaille-le lui à fond, et envoie comme ça". J'adore tes couleurs et ce côté presque onirique que ça donne à l'image. Pardon, je dois être bizarre, mais je suis très fan ! 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezie 2,119 Posté(e) 23 septembre Ça se lit très très bien et c’est vraiment superbe. Je rejoins totalement l’avis de Chaz au passage … J’espère tellement avoir ce niveau un jour ! 😮 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 23 septembre Bah franchement merci des retour ça fait du bien en ce moment 🥲 ... Je m'ennuyais donc j'ai continuer un peu l'illustration. Je pense que j'ai finis le sketch, j'aime beaucoup cette technique au final de photobash mélanger à du painting plus traditionnel, surtout pour la recherche d'idée. Vous m'avez motivé à faire une belle illustration merci encore à tous 🙂 ! 13 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,393 Posté(e) 23 septembre Franchement... J'adore. Et pourtant, je suis d'habitude plus portée sur des illus millimétrées, mais là, je sais pas, ça touche une part plus fantasque. Le seul truc qui me saute au yeux, c'est la ligne tremblotante de la colonne au niveau du 3e tiers de l'image (verticalement parlant, et je sais que l'image est pas terminée, mais dans ma tête, c'est tout ce qu'il manque 😛). Un peu plus de polish sur le perso est franchement ça partirait en fond d'écran direct. Giga fan, bravo ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,821 Posté(e) 24 septembre Totalement d'accord modulo quelques p'tits ajustements ça rend super bien en terme d'ambiance 😮 1 Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABART 2,854 Posté(e) 24 septembre C'est vrai que y'a une petite inspiration renaissance avec ces couleurs. Je suis très curieux de voir le résultat ! 😉 1 Citer https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 24 septembre Je continue l'avancement pour montrer un peu se que je pensais faire comme détail. J'ai peur de perdre un peu en couleur, hésitez pas à me dire se que vous en pensé. 16 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 24 septembre Les couleurs sont superbes. Ce rouge/orangé Terre de Sienne avec les touches de jaune clairs sont top et donne un aspect de Peinture classique. Le photobash rend bien je trouve, il faut juste faire gaffe de pas trop surdoser tout le paint avec. Choisi de bien texturer là où se situe ton point de focus principal (le visage/bras du perso et la tête du lion par exemple). Et laisse "respirer" le reste pour qu'on ne soit pas submergé de détails avec des bords plus doux/fluide et moins de texture. En tout cas, pour des premiers essais de photobash, ça envoie, bien joué ! 2 Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,393 Posté(e) 24 septembre Sublime, rien à dire ! ❤️ 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,124 Posté(e) 25 septembre Ta palette de couleurs est magnifique. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonak 1,415 Posté(e) 25 septembre C'est top, le lion est vraiment cool, par contre je trouve dommage qu'on ne voit pas mieux le visage du sphinx Bon courage pour la suite ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 30 septembre Bonjour, petite avancé, j'ai pas eu le temps de taff sur l'illu ces derniers jours. Pour le visage c'est fort probable que je modifie le bras et l'épaule pour qu'on le voit un peu plus, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le bras de toute façon je vais retravailler ça prochainement. 18 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,124 Posté(e) 30 septembre Superbe. On ressent vraiment bien l'immensité de la créature. Pour ce qui est du bras de la "cavalière" je pense que c'est son avant bras qui est trop long. La distance entre son poignet et son coude semble étirée. Bonne continuation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon-onyx 2,463 Posté(e) 30 septembre Je rejoins Taufi sur l'avant bras. Je trouve votre manière de travailler atypique et intéressante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,113 Posté(e) 6 octobre Impressionnant le rendu du grandeur ! J'aime beaucoup les détails dans les armures. Cela m'évoque les divinités nordiques et celtes. Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakeounet 5,024 Posté(e) 7 octobre Très agréable à suivre comme process ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,519 Posté(e) 7 octobre Ca promet ! Le concept est super sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz 1,679 Posté(e) 7 octobre Super styler !!! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts