soso 2,203 Posté(e) 19 juin 2017 Bonjour j'ai 27 ans voila j'aime beaucoup le dessin depuis mon plus jeune âge je n'ai pas eu un cursus en ce sens,étant donné que je suis maçon cependant depuis un ans la passion du dessin c'est fortement manifester depuis je me suis également mis au digital painting investi dans du matériel j'en apprend donc tout les jours avec difficulté mais ma détermination reste sans faille! voila voila et merci à digital painting.shcool pour cette mine d'or d'information et de talent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 19 juin 2017 Hello , Bienvenue , c'est important la motivation et l'entraide et on sera là pour t'encourager . A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 19 juin 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @sofian-siddiki :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 20 juin 2017 Bonsoir et bienvenue Soso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalou 496 Posté(e) 20 juin 2017 Bonjour soso :) Bienvenue parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso 2,203 Posté(e) 20 juin 2017 meric les gens :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 20 juin 2017 Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite de t'épanouir dans le dessin :D ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 20 juin 2017 Bienvenue @sofian-siddiki ! Bravo pour ton courage parce que j'imagine qu'avec le cagnard actuel tu ne dois pas être à la fête dans la journée ! Alors super que tu aies encore de l'énergie pour le DP ! Au plaisir de vite découvrir tes créa. dans ta galerie dès que tu le pourras ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roussette 1,535 Posté(e) 22 juin 2017 Bienvenue sur DPS @sofian-siddiki ! :) Bravo pour ton premier digital painting, ta lancière est très sympa. Au plaisir de voir ta progression, à bientôt :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts