Dark Romantica 2,172 Posté(e) 22 septembre Exercice des formes à reproduire, je me suis rendu compte à la fin que je n'avais pas tous gommer désolée ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 4,226 Posté(e) 23 septembre Hello Dark Romantica ! C'est un bon premier exo que tu as fais là ! Dans ce genre de cas, hésite pas à garder les formes références à côté, c'est plus rapide pour comparer et voir les erreurs ! Aussi bien pour toi que pour nous ! 🙂 Ce que je pourrais dire en général c'est de faire attention à la justesse de te silhouettes, pas besoin d'être chirurgical mais c'est vrai que des fois elles s'éloignent beaucoup de la silhouette de base en référence ! Attention aux bords qui tremblent un peu, pour ça hésite pas à rester un peu dézoomé et faire des mouvements de pinceaux assez amples et souples en une seule fois ! Dans ta forme 2 la zone que j'ai encerclé est trop claire Dans ta forme 3 elle est passez lumineuse Dans ta forme 4 cette ligne est trop douce/flou Dans ta forme 10 pas assez foncée Dans ta forme 11 pas assez lumineuse ! Autrement c'est un bon premier exo, c'est validé, tu peux passer à la suite, hâte de voir ce que tu vas faire ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts