Xuan   1,135 PostĂ©(e) 22 septembre 2024 Bonjour bonjour ! Je rencontre un petit soucis avec lâoption « dual brush » sur photoshop. Ce nâest pas une option que jâutilise souvent donc c'est peut-ĂȘtre dĂ» Ă une erreur de ma part, mais voilĂ ce qui se passe. Je sĂ©lectionne un brush qui a cette option activĂ©e, voilĂ Ă quoi ressemble la fenĂȘtre : Jusquâici tout va bien, mais dĂšs que je change de forme de la pointe, jâobtiens deux traits superposĂ©es et le brush est plus ou moins inutilisable. MĂȘme si je reviens Ă la pointe de base, je ne retrouve plus le trait original. En fait, il suffit mĂȘme que je clique simplement sur la forme de pointe dĂ©jĂ sĂ©lectionnĂ©e pour que ça me fiche tout en l'air. C'est normal ? Site personel    Linkdln    Twitter    Facebook   Bluesky Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
honksword   0 PostĂ©(e) 13 janvier 2025 Le problĂšme peut ĂȘtre causĂ© par des paramĂštres incorrects dans Dual Brush ou des rĂ©glages d'espacement trop Ă©levĂ©s. Voici ce que vous pouvez faire : RĂ©initialiser le pinceau : Allez dans le Panneau des pinceaux, puis RĂ©initialiser les paramĂštres du pinceau. VĂ©rifiez l'espacement : RĂ©duisez l'Espacement Ă une valeur basse (5% Ă 20%). Testez une forme de pointe simple : Utilisez une forme de pointe de base pour Ă©viter les conflits. RĂ©initialiser les prĂ©fĂ©rences si le problĂšme persiste. Cela devrait corriger l'effet de superposition et rendre le pinceau fonctionnel. drift hunters Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts