Aller au contenu

Recommended Posts

Allez je me lance aussi .

Après réflexion mon choix se porte sur Hades le maitre des enfers . 

J'ai encore rien d'arrêter sur le design , il y a en réalité très peu de description physique de lui je vais pouvoir le faire un peu à ma sauce . Pour l'ambiance je vais essayer de faire quelques chose dans le style de John Martin que j'aime par dessus tout...

Allez rendez vous dans 150h... 😅

hades.png

ref.png

• J'aime 7

petit changement de compo , je me suis rappelé qu'il avait cerbère le chien à 3 tête ça va me permettre de rajouter un peu de mouvement dans ma compo. 

hhades.png

• J'aime 7

Bon petit test d'angle de vue je trouve celle la plus dynamique 

hhhades.png

• J'aime 4

Hades c'est un bon choix je trouve (je l'aie choisi aussi 😜) et je préfère la seconde composition aussi, ca fonctionne mieux. Hésite pas as en faire plusieurs, plus t'as de choix mieux c'est ! 🙂 

Bon courage en tout cas, ça démarre bien !

• J'aime 1
https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke

Il y a 21 heures, SABART a dit :

Hades c'est un bon choix je trouve (je l'aie choisi aussi 😜) et je préfère la seconde composition aussi, ca fonctionne mieux. Hésite pas as en faire plusieurs, plus t'as de choix mieux c'est ! 🙂 

Bon courage en tout cas, ça démarre bien !

Merci 🙂 , au final je teste une composition avec Aphrodite (le truc rien à voir mdr) ..

Du coups je vais voir lequel des deux je fais.

Hello , changement de programme , après avoir passé du temps à tourné en rond sur Hades , j'ai décidé de changer de registre et me lance donc sur Aphrodite car la guerre c'est mal et l'amour vaincra 🙃... blague à part j'ai fait une compo de baase mais ma perspective pour certains élément n'est pas au top et je risque de modifié énormément de chose encore , je vais surement passé des heures à retoucher l'anatomie de la dame ...

aff.png

• J'aime 4

Fais toi plaisir et surtout donne toi à fond et tu verras. Tu progresseras.  Corrige au mieux l’anatomie de ta belle et ce sera un bon début.  Courage 

• J'aime 2

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr

Allez sketch terminé , cette fois on va se lancer dans le vif du sujet , il y a surement plein de choses que je vais modifier mais j'ai au moins une bonne base . 

aaa.png

• J'aime 4