kanki 2,863 Posté(e) 22 septembre Allez je me lance aussi . Après réflexion mon choix se porte sur Hades le maitre des enfers . J'ai encore rien d'arrêter sur le design , il y a en réalité très peu de description physique de lui je vais pouvoir le faire un peu à ma sauce . Pour l'ambiance je vais essayer de faire quelques chose dans le style de John Martin que j'aime par dessus tout... Allez rendez vous dans 150h... 😅 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 22 septembre petit changement de compo , je me suis rappelé qu'il avait cerbère le chien à 3 tête ça va me permettre de rajouter un peu de mouvement dans ma compo. 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 22 septembre Bon petit test d'angle de vue je trouve celle la plus dynamique 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABART 2,927 Posté(e) 22 septembre Hades c'est un bon choix je trouve (je l'aie choisi aussi 😜) et je préfère la seconde composition aussi, ca fonctionne mieux. Hésite pas as en faire plusieurs, plus t'as de choix mieux c'est ! 🙂 Bon courage en tout cas, ça démarre bien ! 1 Citer https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 23 septembre Il y a 21 heures, SABART a dit : Hades c'est un bon choix je trouve (je l'aie choisi aussi 😜) et je préfère la seconde composition aussi, ca fonctionne mieux. Hésite pas as en faire plusieurs, plus t'as de choix mieux c'est ! 🙂 Bon courage en tout cas, ça démarre bien ! Merci 🙂 , au final je teste une composition avec Aphrodite (le truc rien à voir mdr) .. Du coups je vais voir lequel des deux je fais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 25 septembre Hello , changement de programme , après avoir passé du temps à tourné en rond sur Hades , j'ai décidé de changer de registre et me lance donc sur Aphrodite car la guerre c'est mal et l'amour vaincra 🙃... blague à part j'ai fait une compo de baase mais ma perspective pour certains élément n'est pas au top et je risque de modifié énormément de chose encore , je vais surement passé des heures à retoucher l'anatomie de la dame ... 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,658 Posté(e) 26 septembre Fais toi plaisir et surtout donne toi à fond et tu verras. Tu progresseras. Corrige au mieux l’anatomie de ta belle et ce sera un bon début. Courage 2 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 28 septembre Allez sketch terminé , cette fois on va se lancer dans le vif du sujet , il y a surement plein de choses que je vais modifier mais j'ai au moins une bonne base . 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts