Chryartis   5 PostĂ©(e) 23 septembre 2024 (modifiĂ©) Ăa y ai je participe pour la premiĂšre fois au challenge :3 je par sur le Minotaure nĂ©e de lâamour avec  taureau a blancxD  »fermer dans le lymbirinthe.  Ce nourris de chaire humaine đ  je vais donc faire le grand Minotaure de couleur claire ce nourrissant dâu n belle homme đ, dans un environnement plutĂŽt fermĂ© pour rappeler justement quâil est prisonnier et gardien Ă son insu  je voulais crĂ©e quelque Ă©lĂ©ment de « vĂȘtement » pris grĂące au cadavre humain, comme nous avec les vache qui utilisons leurs peau :3 (mais je ne sais pas trop comment le dĂ©montrer pour quâon comprennent)  des aviez ? Des conseil ?  je vais essayer de faire un mixte tradi et dâigital đ    ModifiĂ© 23 septembre 2024 par Banlin Melanie 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mjoern   34 PostĂ©(e) 1 octobre 2024 fais aller les cornes vers l'avant, fais les longues imposantes et menaçantes, ton sujet occuperas mieux l'espace.. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts