tonysonictheone 4,619 Posté(e) 7 octobre J’ai juste du mal avec les petits doigts de ton cyclope, ils sont un peu trop écartés mais à moins que ce soit voulu? Sinon beau process ! 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,790 Posté(e) 7 octobre c'est les mains du cyclope !!! pour bien exploser les inconscients .....merci ;- )) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,790 Posté(e) 7 octobre je pense pas toucher à la cohérence des mains je les trouve bien.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,790 Posté(e) 7 octobre Maintenant je vais ramener mes volumes, mes lumières , textures, détails...je ferai ptêtre des tattoos au cyclope ...des coliers de tête de mort si j'ai du courage.. encore des passes et des passes de brush avant d'arriver à un bon résultat.....ça prend forme tout doucement... 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,790 Posté(e) 8 octobre (modifié) WIP corrections des valeurs et de certaines couleurs, redéfinition de la profondeur et structure de la grotte et modifications de certains éléments (persos, ruines). ça va mieux maintenant... Modifié 8 octobre par SYLV le POOLP 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,905 Posté(e) 8 octobre Ton perso envoie du lourd !!!! Bravo 👍🏻 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,790 Posté(e) 8 octobre @Roebbenmerci ! encore du taf dessus...je viendrai à bout de ce cyclope si j'arrive à sortir de cette grotte ; - )) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoynna 6,702 Posté(e) 8 octobre Non de Zeus, Ton premier est vraiment très très cool ! 1 Citer T'es caméraman ! Alors tu caméramine et tu la ferme !https://ateliershopro.wixsite.com/hoynna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,790 Posté(e) 8 octobre @hoynnacontent que ça te plaise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,790 Posté(e) 8 octobre WIP....Voilà j'ai ma scène complète...maintenant retravailler le tout ( volumes, textures, couleurs, détails, rimlights......) Les cyclopes c'est pas des tendres ! 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 395 Posté(e) 8 octobre forza Ulysse , @SYLV le POOLP!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,790 Posté(e) 8 octobre @micmacUlysse reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt ;- )) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,790 Posté(e) 10 octobre WIP finitions... passe 1...je lui est rajouté une épée par terre ...peut être qu' avec beaucoup de dextérité, d'agilité et de force il arrivera a s'en sortir.... , 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,790 Posté(e) 14 octobre Je pense que j'ai terminé Zeus...je vois plus rien qui pourrait donner plus d'impact visuel Pour le cyclope, j'ai efféctué une deuxième passe sur l'ensemble ....encore une troisième et ça le fera.... Pour l'environement, j'ai envie de faire l'Olympe.... si entre temps une autre idée me vient ...à voir.... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,790 Posté(e) 14 octobre Encore une passe dessus et ça sera cool pour moi... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,790 Posté(e) 14 octobre Je pense mettre de la texture ( vêtements) sur le perso de dos. Vous en pensez quoi...Si vous avez d'autres conseils ...merci ; - ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) 14 octobre il y a 22 minutes, SYLV le POOLP a dit : Je pense mettre de la texture ( vêtements) sur le perso de dos. Vous en pensez quoi...Si vous avez d'autres conseils ...merci ; - ) C'est top mais... c'est aussi trop propre ! On dirait que des charognards zélés font le ménage à fond après chaque en-cas du cyclope. Sa main gauche pourrait aussi être plus sale des restes du héros déchu, de la poussière et des morceaux d'os au sol, des reste rouillés d'armes, des morceaux de bois de boucliers éclatés, des lambeaux de vêtements. 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,790 Posté(e) 14 octobre @justice8ouai ! c'est pas faux !!! effectivement je vais rajouté ça au sol...faut que je fasse gaffe de pas trop charger non plus ...parce que l'attention doit être focaliser sur le cyclope ! merci l'ami ;- )) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,790 Posté(e) 15 octobre Je vais prendre du recul sur ce painting, il reste encore du temps pour les dernières finitions donc ça va... Je réfléchis à un autre tableau... Vais-je me lancer dans un décor, un personnage ou une scène ? Je ne sais pas... 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,790 Posté(e) 17 octobre (modifié) Je vais faire le temple d'Héra au royaume d'olympe, une vue intèrieure avec sa déesse et une rencontre soit avec son paon soit avec un aigle ( Zeus). Je suis parti d'un sketch dans lequel j'ai trouvé mes couleurs. Or, gamme de bleu , orcre , orange, jaune.... Je vais essayé de rendre une ambience douce , éthérique et lumineuse Modifié 17 octobre par SYLV le POOLP 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,790 Posté(e) 17 octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,790 Posté(e) 17 octobre je pense qu'avec l'aigle ça sera plus dynamique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,790 Posté(e) 17 octobre J'utiliserai (si ça match) mes faux marbres de ma formation en fresque et décoration, il y aura surement d'immenses plaques de marbres dans les tons bleus au sol...j'ai fini héra... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,790 Posté(e) 18 octobre (modifié) Modifié 18 octobre par SYLV le POOLP 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,790 Posté(e) 18 octobre Et là je me dis : ça va être long ! Ce serait bien si je gagnais pour pouvoir choisir le cours sur Blender ! Pas de panique, je vais monter mon archi plan par plan, élément architectural par élément architectural. Je ne vais pas monter ma structure 3D globale d'un coup, sinon ça va me dégoûter, et vu comme je suis bordélique, je vais me perdre dans les calques. D'abord le premier plan : la statue et son pilier... Ensuite, on verra. Le point positif, c'est que j'ai le temps, dans ma tête, d'imaginer la scène par rapport à mon sketch initial... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts