SYLV le POOLP 20,793 Posté(e) 18 octobre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,793 Posté(e) 18 octobre (modifié) J'ai tenté un motif corinthien pour le fronton du premier plan, mais ça ne fonctionne pas une fois mis en perspective, et c'est trop massif. Je vais tenter quelque chose de plus fin : du bas-relief, une fresque simple avec des paons ou du motif grec basique, ou un mix de tout ça... à voir. Je vais garder le bout de feuille vers la gauche, en bas du pilier, et peut-être reprendre ça en painting improvisé plus tard. Modifié 18 octobre par SYLV le POOLP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,793 Posté(e) 19 octobre J'ai posé les couleurs, ça va mieux... J'ai essayé un truc décoratif qui n'a encore pas fonctionné, alors je suis parti sur des sphères en marbre avec des éléments corinthiens, et ça m'arrange au niveau de la perspective. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,793 Posté(e) 21 octobre 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,793 Posté(e) 21 octobre Voilà ! C'est plus clair... je vais commencer à reprendre mes couleurs, lumières, textures, et détails... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,027 Posté(e) 21 octobre Ca prend forme, ça se complète super bien 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,793 Posté(e) 21 octobre @Taufimerci ! c'est super long ! faut que je pense sérieusement a blender ou sketch up 3D pour l'archi parce que c'est super chaud comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,793 Posté(e) 22 octobre WIP.... 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,793 Posté(e) 23 octobre (modifié) WIP.../Or, émeraude, onyx, marbre, granit... ça commence à prendre forme... Je ne sais toujours pas ce qui va se présenter à la déesse Héra... un aigle ou un paon... Modifié 23 octobre par SYLV le POOLP 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,793 Posté(e) 24 octobre (modifié) J'entre dans la phase finalisation, je vais prendre quelques jours de recul sur ce painting pour comprendre ce qu"il faut améliorer... J'ai choisi le paon ( son animal totem ) ! comme ça on comprend bien que l'environement est associé à Héra Son animal vient lui annoncer une nouvelle... Pour les pierres l"émeraude et le grenat ( ses pierres )...pour le grenat je sais pas, je verrai... Je vais peaufiner sa robe ... Il y a surement pleins de trucs a revoir encore donc si vous avez des conseils.....merci ; - ))) Modifié 24 octobre par SYLV le POOLP 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,027 Posté(e) 24 octobre Sympas, n'oublies pas d'ajouter une ombre portée, ou un reflet pour la Paon qu'on puisse bien comprendre sur quel plan il se trouve. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,793 Posté(e) 24 octobre @Taufioui exact ! merci ...j'ai pleins de trucs a revoir .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 156 Posté(e) 24 octobre Stylé ! Hésite pas à allonger la queue du paon 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,793 Posté(e) 25 octobre @Lakoh; - )) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,793 Posté(e) il y a 14 heures Hello, voilà, j'ai quasiment terminé, je suis en plein dans les finitions. Je ne vois plus trop sur quoi pinailler. Bien sûr, il y a une foule de petits détails sur lesquels je pourrais m'attarder, mais au niveau de l'impact global du painting, je me demande : je poste ou je poste pas ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) il y a 12 heures Pour moi c'est top ! Après je ne sais pas si c'est très judicieux de garder la netteté sur la sphère au premier niveau car je ne crois pas que ce soit la focale de ton illus. Sinon c'est très beau, très cristallin 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 20,793 Posté(e) il y a 11 heures @stefoumerci du conseil l'ami ! ; - ) je vais prendre encore du recul dessus ...il reste encore 15 jours après tout ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts