CyberFufu 1,842 Posté(e) 19 juin 2017 Quand tu lis la newsletter de DPS pendant ta pause au boulot et qu'en scrollant tu vois ça : Alors j'ai peut être l'esprit mal placé mais j'avoue avoir hésité avant de lire la suite :) mais je me suis quand même dit que non Spartan ne s'ennuie pas au point de faire un autoportrait ciblé de son anatomie ^^ Bon voilà outre le partage de ce moment désopilant, j'en profite pour dire bravo pour les newsletter, elles sont très complètes et, contrairement à d'autres je prends plaisir à les lire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey 1,623 Posté(e) 19 juin 2017 J'ai pensé pareil ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 19 juin 2017 Hahahaha merci tu m'as beaucoup fait rire :p vous avez l'esprit plus mal tournés que moi, ça me rassure. Et merci pour l'appréciation (hors création pénienne). Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 19 juin 2017 Bon... ça va j'suis pas la seule à avoir flippé... x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts