keziah 297 Posté(e) 23 septembre 2024 (modifié) Bien le bonsoir, je m'appelle Keziah, 22 balais, et je dessine depuis plus ou moins toujours je crois. Après une école d'art vraiment pas folle (période covid oblige) j'ai passé deux ans à bosser dans un cinéma en bossant sur des projets persos et en essayant d'apprendre sur internet ce qu'on ne m'avait pas appris à l'école, c'est comme ça que j'ai connu DPS. Je me suis inscrit pour essayer de me motiver à participer au challenge sur la mythologie Grecque (bonne chance à tous d'ailleurs !) Au plaisir de voir plein de créations stylées, et bonne fin de journée ! Modifié 23 septembre 2024 par keziah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,256 Posté(e) 23 septembre 2024 Bienvenue @keziah bonne suite pour la mise en pratique. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 13,273 Posté(e) 2 octobre 2024 Salut @keziah! Bienvenue sur DPS ! Hâte de voir ta ou tes participations sur le challenge ! Au plaisir de te voir rester parmi nous après celui-ci ! 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,308 Posté(e) 3 octobre 2024 Bienvenue @keziah ! Bonne chance à toi aussi pour le challenge, et pour le programme si tu le suis après 😉 Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts