adilas 4,737 Posté(e) 23 septembre Hello there ! Mes premières recherches pour le challenge sur la Mythologie Grecque 🙂 Je vais partir sur un dérivé de méduse : les gorgones. Elle sont au nombres de 3. Je vais mettre tout de même méduse au premier plan. Je me donne une contrainte pour cette illustration : tenter de reprendre le style d'un des TCG phare du moment : Lorcana, pour son style et sa palette de couleur. Voici mes première recherches en deux catégories : gorgone et lorcana. Ensuite ma première planche, je fait assez rarement beaucoup de recherches, la compo je l'ai trouvé très rapidement, reste à voir pour la couleur (Les valeurs sont pas dingue, mais je travaillerait ça au fur à mesure ^^) : 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,323 Posté(e) 23 septembre yes , c'est bien parti, j'ai pensé aussi à la méduse......tes couleurs sont très sympas!et la scène, la compo sont intérressantes...COOL 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 29 septembre Suite, avec un premier test pour les valeurs. Premier jet pour le fond, plus épique avec des bateau grecs échouer. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,370 Posté(e) 29 septembre Salut Adilas, tu devrais mettre ton projet dans le forum dédié pour le challenge 18. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 30 septembre J'étais passer à côté ! Merci ^^ Du coup ça va de passer ici : https://digitalpainting.school/forum/topic/47766-wip-18-le-trio-des-gorgones/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts