Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP CHALLENGE 18 - Baptiste


Baptiste Prévost

Recommended Posts

Hello tout le monde.. bon j'entame moi aussi ce challenge et on va tenter d'aller au bout.. On commence donc avec le choix d'un chara : ARTEMIS, déesse de chasse, pureté, douleurs et maux, dualité d'aide ou de mort des femmes enceintes, nourrice protectrice, Soeur jumelle d'Apollon, Fille de Zeus et Lito, descendante de Séléné. C'est donc par un moodboard et des lectures que je cherche à identifier les traits qui la caractérise : attributs, lieux de vie, contexte... 

MOODBOARD ARTEMIS.jpg

Modifié par Baptiste Prévost
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Respect du brief .. Couverture de comic ou bien affiche de film - ça implique de réunir tout le contexte du personnage et de ses "actions" dans une seule image ' j'aime beaucoup les images avec des perspectives ou compositions particulièrement épiques - voici des trucs qui je trouve marcheraient bien pour une cover.

MOODBOARD ARTEMIS3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez après pas mal d'heure à tout refaire je suis plutôt content de ma base (pour la pose du perso).. il me reste plus qu'a trouver une compo sui marche en arrière plan... mhhhh pas si simple. - on continue ! 

artemispose.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis aussi parti sur Artémis ! 🙂

J'aime beaucoup ta "première exploration" en style manga ainsi que ton travail sur les "formes, silhouette et accessoires" où je trouve la pose simple, classe et efficace ! 😉

Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pose pas facile à dessiner, tu aimes le challenge bravo ! Un petit conseil, avant de passer à la colorisation fait une pause et retourne ton dessin dans tous les sens pour corriger les petits problèmes d’anatomie au mieux,  on fait tous des erreurs d’anatomie. LOL 

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tonysonictheone a dit :

Une pose pas facile à dessiner, tu aimes le challenge bravo ! Un petit conseil, avant de passer à la colorisation fait une pause et retourne ton dessin dans tous les sens pour corriger les petits problèmes d’anatomie au mieux,  on fait tous des erreurs d’anatomie. LOL 

C'est clair  ! .Oui je suis pas à la colo encore loin de là ..pour l'anatomie je suis assez content pour le moment. Je suis pas encore sortit de la mouise héhé

 

Modifié par Baptiste Prévost
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...