hino_draw   21 PostĂ©(e) 24 septembre 2024 nouveau sur la plateforme jvous partage mes quelques wips de compositions pour un environnement sur le thĂšme des enfers ! 11 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hino_draw   21 PostĂ©(e) 25 septembre 2024 yo ! j'ai un ptit peu avancĂ© ce matin ! quel compo marcherais le mieux selon vous ? j'ai complĂštement rework la derniĂšre, je me disais qu'intĂ©grer un personnage serait intĂ©ressant et me forcerait a sortir de ma zone de confort et l'idĂ©e de charon sur le styx m'est alors apparue ! 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tonak   155 PostĂ©(e) 25 septembre 2024 Salut ! TrĂšs sympa tes premiers croquis ! J'aime bien le N° 3 oui avec Charon sur sa barque, et le N°2 est trĂšs sympa aussi ! đ Bon courage ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   317 PostĂ©(e) 25 septembre 2024 Coucou ! TrĂšs sympa tes croquis đ Jâaime bien la 2 mais lâidĂ©e dâintĂ©grer Charon dans la 3 bien aussi. HĂąte de voir la suite đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hino_draw   21 PostĂ©(e) 7 octobre 2024 Bonjour ! j'ai pas eu le temps d'avancer Ă©normĂ©ment avec le dĂ©but de mois d'octobre (et donc du inktober) mais je vous partage mon avancement sur le projet ! :3 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   637 PostĂ©(e) 7 octobre 2024 TrĂšs sympas comme illustration, une idĂ©e a prendre ou Ă laisser : est ce qu un mixte entre ton idĂ©e 2 et 3 permettrait d Ă©quilibrer le dessin? avoir la barque Ă gauche, les pilliers Ă droite et le monument  au fond? A moins que ce soit voulu d avoir la nature d un cĂŽtĂ© et les constructions et actives humaine de l autre. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hino_draw   21 PostĂ©(e) 7 octobre 2024 il y a 12 minutes, naya a dit : TrĂšs sympas comme illustration, une idĂ©e a prendre ou Ă laisser : est ce qu un mixte entre ton idĂ©e 2 et 3 permettrait d Ă©quilibrer le dessin? avoir la barque Ă gauche, les pilliers Ă droite et le monument  au fond? A moins que ce soit voulu d avoir la nature d un cĂŽtĂ© et les constructions et actives humaine de l autre. merci beaucoup pour ce retour, je vais faire des test a l'avenir mais en effet je vois ce que tu veux dire au niveau du dĂ©sĂ©quilibre ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   637 PostĂ©(e) 7 octobre 2024 aprĂšs ça peut ĂȘtre voulu, tu verras en fonction des tests. En tout cas j aime beaucoup tes illustrations 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hino_draw   21 PostĂ©(e) 5 novembre 2024 Ă©tape avancĂ©e du line art avant de commencer la colo je... suis mitigĂ© a pas mal d'endroits en terme de perspective, d'anatomie (notamment pour les cranes) ainsi que certaines roches... hĂ©sitez pas a me faire des retours ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts