Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP et updates✍️


JULIEN

Recommended Posts

C’est mon tour de dévoiler un 1er croquis axé sur un Zeus un peu énervé qui s’apprête à foudroyer ses ennemis. Pour le moment on a plutôt une petite vibe Kratos, mais lorsque j’aurai sa coupe de cheveux on s’en éloignera je pense 🤞 

Le background sera une montagne typée Olympe 🙏🏼

Beaucoup à faire en somme, je prends les conseils ! 
 

mon 2nd

 perso sera probablement Pégase, et je pense finir sur Médusa ! 

IMG_0505.jpeg

IMG_0506.jpeg

IMG_0510.jpeg

IMG_0509.jpeg

IMG_0508.jpeg

IMG_0504.png

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avance tout doucement, un peu moins de temps que prévu ces jours-ci, mais c’est en cours 🙂

Toutes les idées sont les bienvenues !

IMG_0514.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais justement que le contraste entre la musculature et le fait qu’il soit tellement puissant qu’il n’ait jamais besoin de réellement se battre interessant, d’où les mains plus fines, mais merci pour la remarque, je vais faire une version avec des mains plus « viriles » pour voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c’est vrai aussi qu’il doit avoir le temps de couper les ongles 😄 je vais 2-3 tests dès que j’ai un moment et après j’attaque le décor, j’ai quand même le mont Olympe à dessiner, rien que ça 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, les longs ongles comme ça sur des persos masculins me font penser à des mages ou à des persos mauvais. Ça me choque pas, c'est cool ! 🙂 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros du Line art est fini je pense, évidemment notre ami aura un éclair,mais je pense que je l’ajouterai en dernier, d’autant plus que la lumière qu’il générera aura énormément d’impact sur la couleur, les ombres… 

Nous aurons aussi une météo plutôt orageuse pour coller au thème 🙂

IMG_0516.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avance lentement, mais les premières couleurs sont là. Pas sûr à 100% qu’elles soient,définitives, et de toutes façon elles seront très influencées par les éclairs, qui seront déterminants en termes d’ombres et de lumières.

Comme toujours si vous avez des idées d’améliorations, je prends ! 

IMG_0517.jpeg

Modifié par JULIEN
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pose les 1ères ombres et on incorpore le fameux éclair, dont la forme va sûrement varier mais dont pour le moment l’effet ne me déplaît pas trop, le pinceau lumineux de procreate fait des merveilles, après à moi de ne pas trop en abuser !

IMG_0518.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...