JULIEN 1,625 Posté(e) 24 septembre C’est mon tour de dévoiler un 1er croquis axé sur un Zeus un peu énervé qui s’apprête à foudroyer ses ennemis. Pour le moment on a plutôt une petite vibe Kratos, mais lorsque j’aurai sa coupe de cheveux on s’en éloignera je pense 🤞 Le background sera une montagne typée Olympe 🙏🏼 Beaucoup à faire en somme, je prends les conseils ! mon 2nd perso sera probablement Pégase, et je pense finir sur Médusa ! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,619 Posté(e) 25 septembre hâte de voir la suite ! 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 1,625 Posté(e) 26 septembre On avance tout doucement, un peu moins de temps que prévu ces jours-ci, mais c’est en cours 🙂 Toutes les idées sont les bienvenues ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Cellarier 8,338 Posté(e) 26 septembre Je trouve que sa main fait assez féminine , dans le sens où il a les doigts fins avec des ongles allongés. Un mec carré comme tu l'a fait a souvent des doigts plus trapus, plus carrés. Après ça peut être un parti pris aussi ! Citer https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 1,625 Posté(e) 26 septembre Je trouvais justement que le contraste entre la musculature et le fait qu’il soit tellement puissant qu’il n’ait jamais besoin de réellement se battre interessant, d’où les mains plus fines, mais merci pour la remarque, je vais faire une version avec des mains plus « viriles » pour voir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Cellarier 8,338 Posté(e) 26 septembre Après ça peut tout à fait être un parti pris ! C'est vrai qu'il a jamais besoin de faire grand chose de ses mains Zeus haha Citer https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 1,625 Posté(e) 26 septembre Après c’est vrai aussi qu’il doit avoir le temps de couper les ongles 😄 je vais 2-3 tests dès que j’ai un moment et après j’attaque le décor, j’ai quand même le mont Olympe à dessiner, rien que ça 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,721 Posté(e) 26 septembre Personnellement, les longs ongles comme ça sur des persos masculins me font penser à des mages ou à des persos mauvais. Ça me choque pas, c'est cool ! 🙂 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 1,625 Posté(e) 27 septembre Le gros du Line art est fini je pense, évidemment notre ami aura un éclair,mais je pense que je l’ajouterai en dernier, d’autant plus que la lumière qu’il générera aura énormément d’impact sur la couleur, les ombres… Nous aurons aussi une météo plutôt orageuse pour coller au thème 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 1,625 Posté(e) 29 septembre (modifié) On avance lentement, mais les premières couleurs sont là. Pas sûr à 100% qu’elles soient,définitives, et de toutes façon elles seront très influencées par les éclairs, qui seront déterminants en termes d’ombres et de lumières. Comme toujours si vous avez des idées d’améliorations, je prends ! Modifié 29 septembre par JULIEN 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 1,625 Posté(e) 30 septembre On pose les 1ères ombres et on incorpore le fameux éclair, dont la forme va sûrement varier mais dont pour le moment l’effet ne me déplaît pas trop, le pinceau lumineux de procreate fait des merveilles, après à moi de ne pas trop en abuser ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 1,625 Posté(e) 3 octobre Vraiment pas beaucoup de temps en ce moment, mais on avance ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 1,625 Posté(e) 6 octobre Je crois que je m’approche de la fin! Évidemment je pourrais travailler le décor encore bien plus, mais je veux que le focus soit sur le perso, donc mis à part encore un peu de lumières, je pense qu’on est pas trop mal 🙂 comme toujours, si certains ont des idées je prends! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 3,448 Posté(e) 6 octobre Je ramène mon grain de sel : les plis de la tunique me semblent très aléatoire. N'hésite pas à chercher des références pour plus de réalisme 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 1,625 Posté(e) 9 octobre Merci pour ton retour ! en fait les plis simplifiés , voire même stylisés c’était voulu, évidemment je pourrais détailler le vêtement pendant des heures, mais je pense que le focus ne doit pas vraiment être là ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 1,625 Posté(e) 9 octobre Du coup on est parti sur un 2ème croquis, qui sera le trône d’un Hadès dont le design est complètement à définir pour le moment 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 1,625 Posté(e) 16 octobre Un premier jet pour mon Hades, avec vraiment très peu de temps en ce moment, mais dès que j’ai 5 minutes j’avance; évidemment c’est loin d’être idéal, je préfère des sessions de dessin plus longues, mais on fait avec, et des vacances arrivent en fin de semaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 1,625 Posté(e) 24 octobre On continue avec les premières couleurs! Pour le moment je ne sais pas si je suis satisfait ou non, on verra bien ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 1,625 Posté(e) 28 octobre Sur son trône, au fin fond des enfers, Hadès s’ennuie et prépare sa prochaine tentative à l’encontre du grand Zeus, qu’il souhaite détrôner par dessus tout et récupérer le royaume du dessus qui lui revient de droit, selon lui. Inspiration très cartoon, voire Disney, et si je n’étais pas hyper emballé par le Line art, je commence à bien l’aimer 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,044 Posté(e) 28 octobre Ton style est très sympa! On dirait beavies n' butthead sur MTV 😃 👍 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 1,625 Posté(e) 29 octobre Merci beaucoup, je ne sais pas si c’est le style recherché à la base, mais je prends le compliment 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 1,625 Posté(e) Jeudi à 09:49 PM Pour mon 3e DP, je pars finalement sur un Minotaure, dont voici la tête, enfin un premier croquis 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 1,625 Posté(e) Dimanche à 08:16 PM Le design avance, et pour le moment, je suis plutôt très satisfait 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 1,625 Posté(e) il y a 10 heures Pour le design on est pas trop mal je pense, j’en profite pour mettre 2-3 sources d’inspiration et je passe aux ombres! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts