Eryliss 3,884 Posté(e) 11 novembre et si je retrace les évolutions depuis le début que de chemin parcouru! 7 Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,478 Posté(e) 11 novembre un sacré travail ! 😎 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,884 Posté(e) Vendredi à 07:34 PM Coucou ! en parallèle de mon paufinage de Daphnée j'ai eu envie de tester une chimère avec des couleurs sympa x) oui oui il reste 5 jours mdr mais bon ce sera un petit truc sympa vite fait ! Pour décompresser après mon image infernale, la voici ! des bisous ! 2 Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,884 Posté(e) Vendredi à 09:52 PM En écoutant Spartan en plein live, ça avance bien ce petit painting ! 1 Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougnat 2,096 Posté(e) Vendredi à 11:48 PM (modifié) Waw, incroyable je trouve !!! Je vois qu'on était tous avec spartan dans les oreilles à avancer 🤣 Modifié Vendredi à 11:48 PM par bougnat 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,884 Posté(e) Dimanche à 01:45 PM Le 11/16/2024 à 12:48 AM, bougnat a dit : Waw, incroyable je trouve !!! Je vois qu'on était tous avec spartan dans les oreilles à avancer 🤣 Ow merci ! c'est bien moins détaillé que l'autre mais ça me détend d'en faire un nouveau ! Et oui haha Spartan dans les oreilles en train de sculpter et le painting sur un autre écran x) Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,884 Posté(e) Dimanche à 05:03 PM Et un petit fond pour habiller le tout 1 Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts