Ombregem 6,041 Posté(e) 16 novembre Hello ! Ca me rassure de voir qu'il y a encore du monde qui taffe sur sa soumission, je me sens moins seul à la bourre haha Il a malheureusement fallu accélérer la cadence et je trouve que ça se voit... mais bon, c'est la vie ! Plus que deux \o/ (et les nuages...) Bon courage à tou-te-s ceux/celles qui sont dans la dernière ligne droite 🙂 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 6,041 Posté(e) 19 novembre Dernières 24 heures ! Les miennes vont être pas mal amputées par le boulot, mais je m'accroche, je m'accroche. Je n'ai aucun espoir de peaufiner autant que je voudrais mais si je peux au moins avoir des nuages potables d'ici demain, je me considérerai heureux 🙂 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weisenberg 5,890 Posté(e) 19 novembre Salut @Ombregem, courage pour tes nuages (au pire un gros flou gaussien 😜) ! Dans tous les cas tu as déjà une très belle illustration à soumettre. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 6,041 Posté(e) 20 novembre Je vous poste ici une des toutes dernières étapes, en sachant que je suis en train de poster le final 🙂 Merci d'être passés et d'avoir laissé un petit mot, encouragement ou conseil ! Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 6,041 Posté(e) 20 novembre Et pour le kiff, je vous partage mon PureRef pour ce painting 🙂 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts