Plume 2,641 Posté(e) 25 septembre (modifié) Bonjour, Je suis très contente de participer a mon premier challenge 😄 Pour ma première illustration sur ce projet je me suis mis en tête de représenter Nyx enceinte de sa fille héméra qui observe le lever du jour depuis les enfers cependant j'ai une question, mon perso me pose une colle concernant la catégorie a choisir. Nyx est parfois représenté avec des ailes, je doit considérer que c'est un personnage ou une créature ? Merci pour vos réponses 🙂 Modifié 25 septembre par Plume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,574 Posté(e) 25 septembre Hello @Plume! Nyx est considérée comme une déesse et non pas une bestiole, du coup ça entrera dans la catégorie Personnage. 🙂 Hâte de voir ce que tu vas proposer ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 2,641 Posté(e) 25 septembre Bonjour Merci pour l'info je n'était pas sur 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 2,641 Posté(e) 26 septembre Bonjour, Après plusieurs essais je me suis arrêté sur ce croquis Je suis preneuse de vos avis, et conseils pour améliorer mon illustration 🙂 ! merci ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 2,641 Posté(e) 2 octobre Illustration toujours en cours avec quelque modifications sur le croquis ! 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 2,641 Posté(e) 7 octobre le DP avance et c'est quand même frustrant de se sentir limiter par son niveau 😂 mais c'est comme ça que l'on apprend 💪 en attendant je vous partage mon avancé ! si vous avez des conseils, je l'es accueille avec plaisir Bonne journée a tous 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts