Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Exercice 2.5

franel75

Recommended Posts

Olà !

Voici l'exercice 2.5.

Pas facile cet exo.

Je sais que c'est pas ouf mais j'ai fait ce que j'ai pu. Je suis allée au bout de ce que je sais faire. Je ne savais pas comment faire mieux. Trop de brume dans le fond. Les traces de pas dans la neige un peu grossier. Les bottes de la dame bof.. 😁

voilà, voilà 😁

EXERCICE 2.5.jpg

Hello Franel !

Hésite pas à poster tous tes exercices au fur et à mesure dans le même post plutôt que refaire un post à chaque exercice, ça permet d'avoir un suivi progressif plus simplifié !

Au niveau de ton painting, tu t'es bien débrouillé !

En soi c'est une bonne auto critique ce que tu as fais. Au niveau de la neige je t'aurais conseillé de pas faire les traces du tout, c'est beaucoup de détails et c'est des jeux subtils de formes qui peuvent vite trop attirer l'oeil ou faire tâche. Par exemple là il y a trop de brush flou et ça va donner un côté mou au painting !

Sinon :

1) Tu manques beaucoup de lumières sur ces zones

2) en effet les pieds sont un peu petits ^^

3) Des ombres plus fortes pourraient être ici 

4) je pense que le haut des arbres pourraient être plus flous et moins attirer l'oeil

image.png.6edf4a72504526ab7d447d9f85f94740.png
Mais autrement te descends pas, tu t'es bien débrouillé, c'est en effet un exercice pas facile !

Donc dans l'ensemble :

Attention au brush flou, attention à intensifier un peu plus tes ombres et tes lumières, attention aux proportions !

Hâte de voir la suite de tes exos ! 😄