franel75   41 PostĂ©(e) 25 septembre 2024 OlĂ ! Voici l'exercice 2.5. Pas facile cet exo. Je sais que c'est pas ouf mais j'ai fait ce que j'ai pu. Je suis allĂ©e au bout de ce que je sais faire. Je ne savais pas comment faire mieux. Trop de brume dans le fond. Les traces de pas dans la neige un peu grossier. Les bottes de la dame bof.. đ voilĂ , voilĂ Â đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,088 PostĂ©(e) 25 septembre 2024 Hello Franel ! HĂ©site pas Ă poster tous tes exercices au fur et Ă mesure dans le mĂȘme post plutĂŽt que refaire un post Ă chaque exercice, ça permet d'avoir un suivi progressif plus simplifiĂ© ! Au niveau de ton painting, tu t'es bien dĂ©brouillĂ© ! En soi c'est une bonne auto critique ce que tu as fais. Au niveau de la neige je t'aurais conseillĂ© de pas faire les traces du tout, c'est beaucoup de dĂ©tails et c'est des jeux subtils de formes qui peuvent vite trop attirer l'oeil ou faire tĂąche. Par exemple lĂ il y a trop de brush flou et ça va donner un cĂŽtĂ© mou au painting ! Sinon : 1) Tu manques beaucoup de lumiĂšres sur ces zones 2) en effet les pieds sont un peu petits ^^ 3) Des ombres plus fortes pourraient ĂȘtre ici 4) je pense que le haut des arbres pourraient ĂȘtre plus flous et moins attirer l'oeil Mais autrement te descends pas, tu t'es bien dĂ©brouillĂ©, c'est en effet un exercice pas facile ! Donc dans l'ensemble : Attention au brush flou, attention Ă intensifier un peu plus tes ombres et tes lumiĂšres, attention aux proportions ! HĂąte de voir la suite de tes exos ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
franel75   41 PostĂ©(e) 25 septembre 2024 Ok. Pour les posts. Merci pour la correction đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts