Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Minotaure vs Thésée


Recommended Posts

Je suis en train de re-bosser la tête du Minotaure elle me plaisait pas du tout après réflexion. Je sais juste pas si je la fais blanche vu que le père du Minotaure est un taureau blanc, ou si le la fait de la même couleur que le reste du corps...image.png.941bd9bb7fd7ee2f4b95f4efaea4d2c2.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mathias_vandermeersch a dit :

Je suis en train de re-bosser la tête du Minotaure elle me plaisait pas du tout après réflexion. Je sais juste pas si je la fais blanche vu que le père du Minotaure est un taureau blanc, ou si le la fait de la même couleur que le reste du corps...image.png.941bd9bb7fd7ee2f4b95f4efaea4d2c2.png

je trouve ça cool les design d'Astérion à poils blancs, je trouve ça cool que les designers fassent des recherches un peu plus approfondies que "homme-taureau monstre mythologie grec labyrinthe"  
Le mien sera blanc aussi d'ailleurs

je trouve aussi que cette tête rend mieux au niveau anatomique, je voulais plus t'embêter vu le niveau d'avancement aux précédent update mais je trouvais que la façon dont la tête était accroché au cou faisait pas taureau du tout..

je crois que tu pourrais rajouter encore un peu de bulk au niveau de la nuque, t'as la place et ça le rendra plus imposant et plus taureau. ça donnerai mieux en simplifiant la forme, genre une ligne convexe, un gros muscle bombé qui va du crane jusqu'au dos..

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mjoern a dit :

je trouve ça cool les design d'Astérion à poils blancs, je trouve ça cool que les designers fassent des recherches un peu plus approfondies que "homme-taureau monstre mythologie grec labyrinthe"  
Le mien sera blanc aussi d'ailleurs

je trouve aussi que cette tête rend mieux au niveau anatomique, je voulais plus t'embêter vu le niveau d'avancement aux précédent update mais je trouvais que la façon dont la tête était accroché au cou faisait pas taureau du tout..

je crois que tu pourrais rajouter encore un peu de bulk au niveau de la nuque, t'as la place et ça le rendra plus imposant et plus taureau. ça donnerai mieux en simplifiant la forme, genre une ligne convexe, un gros muscle bombé qui va du crane jusqu'au dos..

merci pour ton retour @Mjoern, je passe très vite à l'étape de la peinture car je suis plus à l'aise qu'avec la line traditionnelle. Donc pas de problème avec les retours tardifs! et oui effectivement les petits détails comme la couleur montre l'intérêt qu'on apporte au Lore et aux différents éléments qui composent l'image, donc va pour du blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette scène ! Les détails du minotaure sont vraiment très bien faits, en effet blanc c'est bien 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mathias_vandermeersch a dit :

Je l'aime bien avec une teinte plus blanche comme ça

minotaure11.jpg

OH NICE!
j'aime bien le côté hérissé et puis la fourrure blanche sale avec le cuir brun bien foncé ça marche bien!

j'ai l'impression que l'épaule droite est un peu trop fondu dans le cou.. je pense que ça pourrais être intéressant de donner un petit coup de liquify et tirer sa clavicule et son épaule droite vers la gauche

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...