R1989K 812 Posté(e) 25 septembre Salut, Vraiment chouette le thème ayant grandi avec les séries Hercule et Xena, et le jeu Age of Mythology. Du coup je me suis penché sur Héraclès aka Hercule, et j'ai fait quelques recherches.... ah c'est pas du tout ce que je pensais de ce grand héros. Deux choses caractérisent Héraclès dans la mythologie grec, la violence et son amour des femmes (et des hommes aussi de temps en temps). Représenter Héraclès dans une orgie aurait été trop challengeant pour mon niveau, donc c'est parti pour la violence. Quelles sont les caractéristiques physique et mentale de Héraclès: Force, Endurance, Résistance, Expert en combat, Bravoure et Ténacité. Quelles armes utilise-t-il: La massue, L'arc, L'épée et le bouclier. L'épée étant souvent représenté, j'ai choisi la massue, et seulement la massue, le bouclier étant une représentation méritant son propre dessin. En plus de ses armes, le symbole le plus connue et la peau du lion de Némée, donc je vais essayer de l'inclure le plus proprement possible. Pour la pose, je me suis demandé qu'est-ce que je pourrais chercher comme modèle sur internet, mais je ne voulais pas tomber dans le piège de refaire à l'identique un modèle existant. Donc c'est parti pour la pose, même si je ne suis pas aussi imposant qu'Héraclès, la magie de la perspective fera le reste 😅, la serpillère jouant le rôle de la massue 🤣, et le sweat à capuche imageant la gueule du lion. En plus de la perspective on gonflera un petit peu les muscles, ça fera plus héros grec. Grâce aux lumières rouge, ça me donne déjà l'ambiance que je voulais donner au dessin plein de sang et de violence. En plus ça m'aide à comprendre les effets de lumières sur l'anatomie. Bon plus qu'a s'y mettre ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts