NicolasMille 266 Posté(e) 25 septembre 2024 Bonjour, je suis actuellement sur une illustration représentant Zeus, Poseidon, Hades contre Cronos J'hésite beaucoup entre les 2 compositions du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMille 266 Posté(e) 25 septembre 2024 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMille 266 Posté(e) 25 septembre 2024 (modifié) Les deux du haut représentant Cronos en train de se faire enfermer dans le Tartar Modifié 25 septembre 2024 par NicolasMille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMille 266 Posté(e) 25 septembre 2024 voila les character design des 3 dieux 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 2,355 Posté(e) 25 septembre 2024 Salut 👋 J’aime bien tes premiers designs. Concernant tes croquis, la 1 met bien en avant Chronos ou sinon la 2 est bien sympa aussi. J’aurais bien tenté une vue en 3/4 en contre-plongée pour bien voir tous les intervenants comme ici. Révélation J’espère que je ne suis pas allé trop loin dans ma proposition. Auquel cas je m’en excuse et je supprimerai mon message. 🙂 Bon courage pour la suite 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMille 266 Posté(e) 25 septembre 2024 il y a 52 minutes, Chou a dit : Salut 👋 J’aime bien tes premiers designs. Concernant tes croquis, la 1 met bien en avant Chronos ou sinon la 2 est bien sympa aussi. J’aurais bien tenté une vue en 3/4 en contre-plongée pour bien voir tous les intervenants comme ici. Masquer le contenu J’espère que je ne suis pas allé trop loin dans ma proposition. Auquel cas je m’en excuse et je supprimerai mon message. 🙂 Bon courage pour la suite 😉 merci pour la proposition c'est un angle qui met beaucoup plus de peps, j'essaierais de voir ce que je peux en faire, je posterais le resultat merci 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMille 266 Posté(e) 27 septembre 2024 alors je le verrai bien comme ceci. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMille 266 Posté(e) 27 septembre 2024 j'aime bien cette compo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMille 266 Posté(e) 30 septembre 2024 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMille 266 Posté(e) 2 octobre 2024 je suis un peu revenu en arrière mais je trouve que cette compo a beaucoup plus d'impacte 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMille 266 Posté(e) 7 octobre 2024 ca avance lentement mais ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasMille 266 Posté(e) 8 octobre 2024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts